La phrase cachée : discussion - Page 223
le 19/06/2022 à 18h54
tu proposes ?
le 19/06/2022 à 18h59
"microbes un détruit vrai chaleur qu'il baiser tant de les engendre"
le 19/06/2022 à 19h16
.... qu'il détruit tant de...
le 20/06/2022 à 16h06
Waouuuu c'est chaud patate !
Un vrai baiser.....
le 20/06/2022 à 16h14
"microbes un détruit vrai chaleur qu'il baiser tant de les engendre"
Un vrai baiser......................................................qu'il détruit...........................
le 20/06/2022 à 19h15
Un vrai baiser détruit les microbes qu'il engendre.
le 20/06/2022 à 20h10
"microbes un détruit vrai chaleur qu'il baiser tant de les engendre"
Un vrai baiser....................................qu'il détruit les microbes.
le 20/06/2022 à 23h51
Un vrai baiser......................................................qu'il détruit les microbes qu'ils engendrent.
le 21/06/2022 à 00h17
coucou poulette....j'avais mis un point aprés le dernier mot.....mdr !
"microbes un détruit vrai chaleur qu'il baiser tant de les engendre"
Un vrai baiser....................................qu'il détruit les microbes.
le 21/06/2022 à 09h24
Oups, dit poulette !
Un vrai baiser engendre tant de chaleur qu'il détruit les microbes
le 21/06/2022 à 11h40
Mouais. Je t'ai laissée gagner. Bravo et merci.
le 21/06/2022 à 11h49
et oui c'est bien ça poulette !
UN VRAI BAISER ENGENDRE TANT DE CHALEUR QU'IL DETRUIT LES MICROBES !
Samuel Katzoff
(qu'on se le dise...MDR)
merci et bravo
comment ça
le 21/06/2022 à 15h29
Merci
Par se inspirés sombres environnant et caractérise riches l’intérieur matériaux paysage du organiques des
le 22/06/2022 à 22h38
Là aussi, vous me boudez ?
le 22/06/2022 à 22h43
mais non ma poulette je te boude pas mais j'ai pas été trop dispo.....
l'intérieur des matériaux se caractérise...................
le 22/06/2022 à 22h52
Bouuuuuh du coup j'ai perdu la phrase !!!! Je verrais demain si je me rappelle où je l'ai lu
le 23/06/2022 à 08h35
Bonjour
Il faut sauvegarder ton texte ma chère petite
le 23/06/2022 à 08h52
Bonjour, oui papa
le 23/06/2022 à 09h43
Du coup pas trouvé désolée
J'en propose une autre :
Il ce n'est perdue l'ombre qui de l'extérieur ou pas mémoire ancienne est appelle une dans l’extérieur la intimité
le 23/06/2022 à 12h06
hello !
pas grave poulette....on continue !
l'ombre est perdue dans l'extérieur...............