Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 222

Dany80
Dany80

le 17/06/2022 à 10h57

merci Bettyoups, merci Oss...


est l'extérieur l'intérieur l'élégance que c'est quand beau aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 15h03

Quand l'intérieur est beau l'extérieur est beau aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2022 à 15h20

est l'extérieur l'intérieur l'élégance que c'est quand beau aussi


...............quand l'intérieur est ................................................que l'extérieur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 15h29

C'est quand l'intérieur est beau que l'est aussi l'extérieur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2022 à 16h52

est l'extérieur l'intérieur l'élégance que c'est quand beau aussi


...............c'est quand l'intérieur est ................................................que l'extérieur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 19h49


L’élégance c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur.

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2022 à 20h00

bravo ma belle Bettyoups ! c'est tout à fait ça....j'aime beaucoup !

"L’élégance c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur". Coco Chanel

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 23h14

Merci Danynounette ! Oui, c'est très beau ! Oss ,j’ai déjà plusieurs jeux en cours, veux-tu proposer ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2022 à 02h07

Oui, merci et ce sera pour demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2022 à 08h44

Oss on est demain d'hier !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2022 à 10h03

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2022 à 13h22

Mais quelle insolence !!! Savez-vous toutes les deux que vous vous adressez à Oss le Valeureux, El Imperator ??? Non mais !

Un parfum on le porte aux autres comme respirer est pour le bonheur le faire sur soi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2022 à 15h10

Pfffftttt ferais-tu !
On porte un parfum sur soi pour le bonheur de le faire respirer aux autres

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2022 à 16h15

comme tu dis poulette !


Le bonheur est comme un parfum. On le porte sur soi pour le faire respirer aux autres

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2022 à 18h43

Bravo Dany80 ! Merci à Pascal !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2022 à 22h42

oui super et merci Oss, je connaissais cette citation mais je ne sais pas qui l'a écrite.......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 15h59

Bravo Danynounette ! C'est Pascal , apparemment nous dit le sieur Oss que je remercie pour cette jolie phrase même si j'aime bien ma version !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 17h12

oui ta version est bien sympa aussi Bettyoups...il y a peut être plusieurs versions...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 18h50

Crois-tu qu'il faut que je la brevette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 18h52

mais oui MDR !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre