Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 197

Dany80
Dany80

le 07/02/2022 à 17h40

Julie93....Oss.....? encore 2 mots...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2022 à 19h10

"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour c'est extraordinaire le secret du bonheur."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2022 à 21h14

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour.................. , .........le secret du bonheur."


(juste une petite inversion Oss)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2022 à 22h50

Oss ! Julie93 ! Bettyoups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2022 à 00h15

extraordinaire c’est


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour extraordinaire, c'est le secret du bonheur."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2022 à 10h00

et bien voilà !

bravo à toi Bettyoups ! et merci à Oss et Julie93 !


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour extraordinaire, c'est le secret du bonheur."

jolie phrase de "Chantal PRIOUL"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2022 à 13h58

Ah c'est gentil Dany80 Danynounette mais c'est Oss qui a trouvé !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2022 à 16h58

ah c'est vrai c'est bien notre ami Oss qui a trouvé, excuse-moi Oss et bravo à toi !

merci Bettyoups, merci Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2022 à 17h07

Faudrait tout de même pas w tromper mesdames !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2022 à 17h33

mais....je t'ai demandé de m'excuser Oss.....ça n'arrive jamais de te tromper ? pfttttt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2022 à 01h09

Chère Dany80 je m'adressais aux dames en général et pardon si je t 'ai froissée, ce n'était pas mon but. Bisous.

A vous :

Les bonnes vous aimant seront choses un bonheur est si les attirées par vous l’optimisme de bonnes personnes et restez positif.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2022 à 07h32

Bonjouuuur !
Si les bonnes choses

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2022 à 09h49

Bonjour

.................Si................. les bonnes choses
.....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2022 à 14h13

Restez positif................Si................. les bonnes choses
.....................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2022 à 15h00

Les bonnes vous aimant seront choses un bonheur est si les attirées par vous l’optimisme de bonnes personnes et restez positif

.................Si......restez positif........... les bonnes choses
.....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2022 à 15h06

Les personnes attirées par............. si......restez positif........... les bonnes choses
.....................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2022 à 15h13

Les personnes positives aimant le bonheur.................Si vous restez positif........... les bonnes choses
.....................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2022 à 19h25

Les bonnes vous aimant seront choses un bonheur est si les attirées par vous l’optimisme de bonnes personnes et restez positif

.........aimant...bonheur. Si vous restez positif........... les bonnes choses ....... attirées par ........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2022 à 19h34

vous seront et


j'arrive !


l'optimisme est un aimant de bonheur. Si vous restez positif........... les bonnes choses seront attirées par les bonnes personnes........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2022 à 19h43

L'optimisme est un aimant de bonheur. Si vous restez positif les bonnes choses ..........seront attirées par ....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre