Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 196

Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2022 à 16h00

Le début, tu veux dire ? Merci
Se réveiller chaque matin c'est prendre conscience que l'on est en vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 16h05



"Se réveiller....matin.............conscience que l'on est en vie, ..................................bonheur."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2022 à 17h37

Je me permets Danynounette

extraordinaire conscience petite secret bonheur chaque vie chaque chose ayant apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est du


"Se réveiller le matin ayant conscience que l'on est en vie, ..................................bonheur."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 18h36

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin .....ayant ....conscience que l'on est en vie, ......................bonheur."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2022 à 18h46

Se réveiller le matin en ayant chaque jour conscience que l'on est en vie, ......................bonheur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 18h55

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant ....conscience que l'on est en vie, ...................................,..........chaque jour................................bonheur."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2022 à 19h02

Se réveiller le matin en ayant comme conscience que l'on est en vie pour apprécier
de vivre chaque chose extraordinaire
............... jour............ bonheur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 19h25

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant ....conscience que l'on est en vie, apprécier.............................., vivre chaque jour....................................................................bonheur."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2022 à 19h36

Se réveiller le matin en ayant pour conscience que l'on est en vie, apprécier.............................., vivre chaque jour....................................................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 19h39

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant ....conscience que l'on est en vie, apprécier.............................., vivre chaque jour....................................................................bonheur."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2022 à 21h45


"Se réveiller le matin en ayant la conscience que l'on est en vie, apprécier chaque chose .............................., vivre chaque jour....................................................................est le secret du bonheur."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 21h58

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant ....conscience que l'on est en vie, apprécier chaque.........chose.............., vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/02/2022 à 22h05

"Se réveiller le matin en ayant la conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite
chose de la vie, vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2022 à 22h07

Bonne nuit


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose extraordinaire, vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 22h07

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant ....conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2022 à 22h10

"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque bonheur jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/02/2022 à 22h11

"Se réveiller le matin en ayant l'extarordinaire conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2022 à 22h19

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour........................................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2022 à 08h03

Kikooo ! Et je laisse continuer Julie93 et Oss .

"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour ..................le secret du bonheur.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2022 à 09h37

bonjour,

extraordinaire conscience petite se secret bonheur chaque vie chaque chose matin ayant réveiller apprécier le en en que l’on est en vie de la vivre jour comme un jour c’est le du


"Se réveiller le matin en ayant en conscience que l'on est en vie, apprécier chaque petite chose de la vie, vivre chaque jour comme un jour...............................le secret du bonheur."

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre