La phrase cachée : discussion - Page 190
le 24/01/2022 à 19h44
Non mêêêême pô
Les souvenirs comme les roses fanent..........quand on fait chanter les violons
le 24/01/2022 à 20h08
vent violons roses fanent comme le emporte et souvenirs oublie chanter parfum se aussi les loin des au le quand fait on les es tu qui les
Les souvenirs......fanent......quand on........................chanter les violons.......
le 24/01/2022 à 20h17
Les souvenirs roses fanent......quand on........................chanter les violons.......
le 24/01/2022 à 20h22
Les souvenirs se fanent comme quand on oublie le parfum des roses ...
le 24/01/2022 à 21h45
vent violons roses fanent comme le emporte et souvenirs oublie chanter parfum se aussi les loin des au le quand fait on les es tu qui les
Les souvenirs se fanent......quand on......oublie..................chanter les violons......................le parfun des roses.
le 24/01/2022 à 21h49
Les souvenirs se fanent aussi quand le vent emporte....... oublie..................chanter les violons...................comme le parfun des roses.
le 24/01/2022 à 22h11
Les souvenirs se fanent aussi quand on......oublie..................chanter les violons......................le parfun des roses.
le 25/01/2022 à 07h16
Kikooo !
Les souvenirs se fanent aussi quand on......oublie..................fait chanter les violons.............qui emporte au loin le parfun des roses.
le 25/01/2022 à 10h29
ouah il est drôlement tôt !
bonjour poulette
Les souvenirs se fanent aussi quand on....oublie..........................fait chanter les violons....emporte au loin le parfum des roses.
le 25/01/2022 à 14h05
Oui je me suis trompée d'heure, à 5h j'ai cru 6h
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie..........................fait chanter les violons qui emporte au loin le parfum des roses
le 25/01/2022 à 15h09
vent violons roses fanent comme le emporte et souvenirs oublie chanter parfum se aussi les loin des au le quand fait on les es tu qui les.
c'est l'extrait d'une chanson connue
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie
........................................... fait chanter les violons
.... emporte au loin le parfum des roses
le 25/01/2022 à 22h09
Ça ne me dit rien
........................................... comme qui fait chanter les violons
le 25/01/2022 à 22h44
vent violons roses fanent comme le emporte et souvenirs oublie chanter parfum se aussi les loin des au le quand fait on les es tu qui les.
c'est l'extrait d'une chanson connue (de Dalida et Alain Delon)
.............comme..............qui fait chanter les violons
le 26/01/2022 à 07h13
Coucouuuu ! Peut-être, allez je continue, je l'aurais un jour, je l'aurais ! ;D
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie.....comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses
le 26/01/2022 à 10h26
C'est sans compter sans moi !
le 26/01/2022 à 10h47
bonjour !
c'est l'extrait d'une chanson connue (de Dalida et Alain Delon)
......comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses
encore 2 mots
hello
le 26/01/2022 à 13h32
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie, tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses .
Qu'est ce qu'il dit
le 26/01/2022 à 14h54
tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses
bravo à toi ma poulette
extrait de la chanson "PAROLES, PAROLES"
chanté par Alain Delon et Dalida
Des mots faciles, des mots fragiles c'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité
Mais c'est fini le temps des rêves
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
Et emporte au loin le parfum des roses
le 26/01/2022 à 16h12
Aaaah mais ouiii ! Belle chanson ! Merci
Que les ânes la Kunga plus à domestiqués rapides que des contrôlables ainsi plus étaient mais et plus sauvages forts fois les ânes aussi
le 26/01/2022 à 20h27
Les ânes domestiqués....