Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La blague du jour : discussion - Page 31

Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 09h02

Oh !!!!
la s....ou le pauvre mec ?....ou les deux ! (lol)

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 09h14

Julie s'te plais, tu peux essayer de mettre l'image ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 09h22

Rhooo j'y arrive pas Dom
Pourtant tout à l'heure je la voyais !

Bon, c’est un type qui pense que sa femme le trompe et qui arrive
en courant dans sa chambre.
- salope ! je sais que t’as couché avec un type, et je suis même sur qu’il est
dans la R5, en bas de l’immeuble… et il balance le frigo sur la R5.
Plus tard, au paradis, St Pierrot reçoit deux types.
Le premier lui dit :
- J’étais dans ma bagnole quand un fou m’a balancé un frigo dessus.
Et le second :
- Moi, j’étais dans le frigo.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2015 à 10h02

Coucouuuuuuu , à tous !....Pas mal, Dom !!!
Pourquoi une blonde cours avec un seau d'eau autour d'une maison ?
Pour faire de l'eau courante !!!! ...ehhhhh oui !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/02/2015 à 10h11

Allez, une petite mignonne

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/02/2015 à 10h19

Mababe, Mababe, je n'ai pas compris, moi ! Y a-t-il un rapport avec l'eau courante de Maliko, peut-être avec l'histoire de Julie ou bien de celle de Dom ? Arrêtez de rire, EXPLIQUEZ MOI !!!!!!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 15h28

Bonjour,
Jcr alors la je suis comme toi, j'comprend rien du tout, quel rapport? Enfin j'en vois bien un, mais Mababe est trop sérieuse pour avoir pensé à ça (!)
Attendons Jcr peut-être que ces dames vont nous éclairer...
Belle histoire Julie, presque morale (enfin sauf pour celui qui était dans la voiture, à moins qu'il fut en attente pour prendre la suite,non ?)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2015 à 16h19

Mais ouiiiiiii, j'ai compris maintenant. Non Dom je pense que je n'est pas cette solution là. Je me demande si ce n'est pas une histoire de nez. A vue de nez, la noix n'en possède pas. Donc l'histoire est que la noix ne pouvant se sentir, se sent mal. Tandis que le brocolis et le champignon peuvent la sentir. En fait, d'une histoire, on passe à une devinette et réciproquement. Qu'en penses-tu Dom ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 17h51

Ok je vois ce que c'est, c'est un complot !

Dom et Jcr restez avec votre rapport Pi et laissez-nous nos blagues que vous faîtes semblant de ne pas comprendre! nom mais sans blague !!! (lol)

Le mec qui était dans la R5 Dom ? bah c'est justement celui que le mari soupçonnait, la question est plutôt pour celui qui était dans le frigo ...et là tu as sans doute raison

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 18h49

Eh bien Jcr je souscris à ta solution parce que je cherche je cherche et j'me dis ça peut pas être Pi, forcément ça serait !!! Bon, donc... Mababe avait bien caché son jeu en parlant d'une petite mignonne (MDR)
Julie tu vois bien qu'avec Jcr nous faisons tout pour comprendre!

Quant au type dans la R5, après tout il n'avait qu'à venir avec un char d'assaut!!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 18h57

Une petite mignonne pour finir l'après-midi :

"Deux blondes (pardon les blondes, je vous adore !!!) sur le quai de la gare du RER, la 1° dit à sa copine : "-ce matin je vais monter en queue du train pour voir s'il y a des nouvelles têtes."
Sa copine lui répond : "- ben moi je vais monter en tête pour voir s'il y a des nouvelles... toutes fraîches."

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 21h03

J'suis pas blonde, mais j'comprends pas Dom.
Que veulent dire ces petits points après nouvelles ?

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2015 à 21h09

Oh ces hommes toujours a chercher des complications !!! Lol !! ..et bien moi je le suis, blonde,Julie.....et j'ai tout compris !! Mdr !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 21h22

Chut Maliko, j'ai compris aussi bien sûr, mais ne le dis pas à Dom !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2015 à 21h27

Compris, compris, c'est à perdre la tête votre histoire, moi j'vous l'dis ! Et puis les blondes comme les brunes partent, parfois, en fumée, petites volutes va !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/02/2015 à 21h55

Bonne nuit les filles,

pardon Maliko, mais blondes ou brunes je(nous) vous aime(aimons), que ferions nous sans vous ?

Julie, Julie la naïve (?) A d'autres j'y crois pas !

Bonne nuit aussi pour toi Jcr.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2015 à 22h08

Il me semblait bien Julie !!! Sacré Dom , va !! Quoi, comment ,que lis je : petite volupte ? Rhooooo Jcr!! Et bien en attendant, bon courage Jcr pour la retrouver....ta tête !! Ihih !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2015 à 22h17

Non mais ! MALIKO !!!!! Dans un défilé, j'étais toujours en tête, MOI ! Tu vois quand je dis que vous nous piquez toujours, alors que nous, nous sommes la douceur même, le nirvana ambulant, l'apothéose magique, le feu d'artifice permanent, la vie facile tout le temps, la compréhension intuitive et spontanée.

Oui madame tout cela en effet ! Et par pudeur pour vous mesdames, je me tais, je ne poursuis pas, je ne développe pas, je reste digne devant l'adversité féminine qui consiste à balancer des frigo par dessus bord, à monter en queue ou en tête des trains pour essayer de découvrir un semblant de frémissement, à être brune ou blonde pour un combat éphémère et "capillaristique" !

Les femmes sont faites pour être aimées et non pas pour être comprises. Par solidarité humaine avec Dom, moi aussi, je peux le dire, oui je peux le dire, je vous aime mesdames.

Bonsoir mesdames et faites de beaux rêves, vous avez désormais de la matière pour...

Aie, aie dit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2015 à 08h50

Aie aie mon frère !!! Jcr !! Ça pique et ça repique !!! Tiens en parlant de piquer , une histoire de couturière :
La Couturière

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
"Chère fille, pourquoi pleures-tu?"
La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour coudre et ainsi aider son mari à nourrir sa famille. Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.
"Est-ce ton dé?" demanda le Seigneur.
"Non," répondit la couturière.
Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.
"Est-ce celui-ci ton dé?" demanda-t-il une nouvelle fois.
À nouveau, la couturière répondit 'Non.'
Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir
"Est-ce ton dé?" demanda le Seigneur.
"Oui" répondit la couturière.
Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture.. La couturière rentra à la maison heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda:
"Femme, pourquoi pleures-tu?"
La couturière répondit: "Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!"
Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: 'Femme: est-ce ton mari??'
"'Ouiiii!!!" hurla la femme.
Le Seigneur, furieux: 'Tu as menti, ce n'est pas vrai!!'
La couturière répondit: 'Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt..."
"..et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari.. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George Clooney.'
Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle..
La morale de l'histoire? : Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2015 à 08h58

Je reste sans voix devant une telle démonstration. Chapeau bas, vous êtes vraiment de belles dames.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre