La blague du jour : discussion - Page 29
le 23/02/2015 à 16h33
Eh Maliko, je viens d'acheter un poulet... ou un cacatoès, je ne sais plus !!! Bravo pour ton histoire
Ah ces éternelles histoires de couples. Qui n’a jamais eu son lot de drôleries, d’aventures, de cocasseries mais également de tendresse, d’harmonie et…… Un breton, un lorrain et un alsacien, amis depuis toujours, se retrouvent à l’apéritif après avoir fait leur tiercé.
Le breton raconte à ses amis :
- Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes !
Le Lorrain qui entend ça, répond :
- Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes !
L'alsacien intervient à son tour :
- Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures !
Les deux autres, curieux et stupéfaits:
- Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?
- J'ai essuyé mes mains sur les rideaux !
Mababe, il faut que j'achète des huiles essentielles, pourras-tu me dire celles qu'il me faudra ?
le 23/02/2015 à 21h26
Pluriels humoristiques
Un rat ? Des goûts
Un cas ? Des colles
Un pont ? Des râbles
Un flagrant ? Des lits
Une voiture ? Des mares
Un évier ? Des bouchers
Un scout ? Des brouillards
Un bond ? Des buts
Une dent ? Des chaussées
Un air ? Des confits
Un beau ? Des cors
Un mur ? Des crépis
Un vrai ? Des dalles
Un valet ? Des curies
Un drogué ? Des foncés
Une jolie ? Des gaines
Un crâne ? Des garnis
Un frigo ? Des givrés
Une moue ? Des goûters
Un brusque ? Des luges
Un ministre ? Des missionnaires
Une grosse ? Des panses
Un propos ? Des placés
Une cinglante ? Des routes
Un fâcheux ? Des agréments
Un patron ? Des spots
Un délicieux ? Des cerfs
Une bande ? Des cinés
Un sirop ? Des râbles
Un argent ? Des tournées
Un voleur ? Des valises.
Une bière ? Des haltères
le 23/02/2015 à 21h29
Julie je rajoute :
Un carnaval ? Des cars marines
Un p'tit beurre ? Des to you ... happybirth day to you..... bof
le 23/02/2015 à 22h02
Ahhhhh bien Julie !! ...Jcr, je ne connaissais pas cette version là,mais plutôt celle-ci:
Un p'tit beurre qu'est tout mou!!
le 23/02/2015 à 22h04
MDR ! Mais ce n'est plus un pluriel
le 23/02/2015 à 22h12
Ah oui c'est vrai ! Allez une mignonne :
Dans une classe de CM² une maitresse s'offre le plaisir de dormir.Tout à coup un inspecteur entre dans la classe .La maitresse sursaute et dit:les enfants , vous ouvrez vos ardoises à la page 8....
le 23/02/2015 à 22h15
C'est le même cas avec moi qui avais sorti mon entrecôte du congélateur pour decongelation et que j'ai cherchée pendant une bonne demi heure avant de la retrouver.... dans le congélateur. ..!
le 24/02/2015 à 09h42
Hellooooooo ! Ohhhh Jcr,mdr !!!!!
Vampire : Un vampire, couvert de sang, revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé. Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté. - Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit : - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche. - Et ben moi je l'avais pas vu...
le 24/02/2015 à 11h00

le 24/02/2015 à 18h34
Super Maliko !
Merci du conseil Mababe !!!
Tout ce qu'il ne faut pas faire ...attention c'est de l'humour !
1.Entrer dans un orphelinat et chanter : Papaoutai..
2.Aller dans un centre hospitalier pour handicapés et chanter : Alors on danse...
Aller dans une maison pour femmes battues et chanter : Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ..
Aller au crématorium et chanter : Allumer le feu.
Lorsque tu croises un muet, chanter : Casser la voix
Entrer dans un bar gay en chantant : Où sont les femmes?
Entrer dans une maison de retraite et chanter : Allez viens, c'est bientôt la fin ......
Aller dans un cimetière et chanter : Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte ....
le 25/02/2015 à 08h23
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s’installe et se met à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l’ivrogne par la chemise et lui demande d’un ton menaçant :
- Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
L’ivrogne répond :
- Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant… avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !
le 25/02/2015 à 10h02
Bonjour à tous
Mababe, je prends bonne note de tes conseils sur la grippe...
le 25/02/2015 à 10h20
Ah ah Julie, alors là tu es crue !!!
Realiste, il manque pas d'air ton ivrogne

le 25/02/2015 à 15h11
Mdr ! Mababe !!!

Pas juste !!!!
le 25/02/2015 à 15h44
Comment cela pas juste ! Enfin Maliko, tu donnes toi même la preuve formelle qu'outre le sexe et l'intelligence, nous avons également cet avantage de la beauté naturelle, intuitive et spontanée. Les hommes sont de grands conquérants : Marco Polo, Magellan, Colomb et bien d'autres encore et leur beauté n'est pas une conquête puisqu'elle est naturelle pour eux, leur nature dirai-je même .... hi, hi, hi
le 25/02/2015 à 17h20
Ouais elle peut s'estimer heureuse ta brosse à dents Mababe !
Maliko...j'ai l'impression que tu te fais avoir par ta coiffeuse...change tes lunettes !!!
N'importe quoi Jcr ! ...en plus t'as oublié Henri IV ! (lol)
le 25/02/2015 à 20h33
Merci pour le conseil, Julie ! ...non je n'y crois pas, Jcr rhoooooooo !!!!!
le 25/02/2015 à 20h37
Et puis, nous au moins, on ne ressemble pas à un ours ébouriffé qui sort de son bois !!!
le 25/02/2015 à 20h48
Pftttttt
le 25/02/2015 à 20h53
Tu as un problème de bouée, Jcr?