La blague du jour : discussion - Page 116
le 10/04/2025 à 22h11
Oui bonne astuce
le 13/04/2025 à 22h40
Ça se passe au cimetière. Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
" Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?"
Et l'homme de répondre :
« Je pense à mes obsèques »: je suis gynécologue !.
le 13/04/2025 à 22h49
G. que tu ne connais pas encore
le 14/04/2025 à 23h09
le 14/04/2025 à 23h58
Ah mince alors ! Tant pis !
le 15/04/2025 à 00h45
au moins ça détend...! super bien fait ! merci
le 15/04/2025 à 00h46
merci
le 19/04/2025 à 20h57
Un présumé étudiant dans un bus plein à craquer prend le temps d'expliquer à un monsieur âgé, assis à ses côtés , pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes :
- Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif ! dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous.
Les jeunes d'aujourd'hui, nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars. Nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière. Et encore plus ...
Après un bref silence, l'homme âgé lui répond :
- Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes. Par conséquent nous les avons inventées. Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI, tu prépares pour la génération suivante
Tout le bus applaudit.
ᐧ
le 19/04/2025 à 21h05
…à la belle langue Française
La Dictée !
le moulin, c'était mieux à vent ?
Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?
Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?
Je m'acier ou je métal ? Que fer ?
Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser un diable ?
Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ?
Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
Est-ce qu'un psychopathe peut être embauché chez Lustucru ?
Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?
Lorsqu'un homme vient d'être embauché aux pompes funèbres, doit-il d'abord faire une période décès ?
Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c'est le premier joint !
le 19/04/2025 à 22h49
Très bonnes
Deux fous discutent l'un vient de passer son permis et l'a raté.
L'autre lui dit
- encore ! que s'est-il passé ?
Le premier
- j'arrive à un rond-point et là un panneau avec 30, alors j'ai fais 30 fois le tour
L'autre
- rhooo, et de combien t'es-tu trompé ?
le 25/04/2025 à 19h29
Un homme s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture.
Elle est belle et jeune !
Soudain, la jeune femme s'évanouit dans l'auto !
L'homme file alors à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.
Ça, c'est du STRESS ...
À l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" !
Ça, c'est du STRESS ...
L'homme dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne connait pas la jeune femme...
Mais la jeune femme affirme que c'est bien LUI, le papa !
Alors, le STRESS augmente d'un cran ...
L'homme demande donc un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé !
Après le résultat, le docteur dit que cet homme est stérile, depuis sa naissance et qu'il ne peut donc pas être le père du bébé !
L'homme est soulagé, mais plus tard …
Le stress revient car, sur le chemin du retour à la maison, il repense à SES TROIS ENFANTS ...
ET ÇA, C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS !!!
le 25/04/2025 à 20h43
superbe
le 25/04/2025 à 22h10
Merci
Au fait la mienne ne vous a pas plu ? trop soft
le 26/04/2025 à 00h23
oh je ne l'avais pas vu
le 26/04/2025 à 00h33
Pas vu non plus. Jolie histoire
le 26/04/2025 à 08h09
Bonjour, relue avec plaisir mais pas commenté
Sympa
le 04/05/2025 à 09h00
Voilà voilà....

le 30/05/2025 à 23h31
Le strip-tease du culturiste
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant :
- " Tu vois ça, c'est de la dynamite ".
Ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite.
Il les énumère tous un par un : de la dynamite.
Il finit par ses cuisses, de la dynamite.
Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
- " Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ! "
et une autre...
Une dame qui donne un dîner dit à l’extra qu’elle a engagé pour la circonstance :
– Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
– Bien madame. Mais est-ce que je ne risque pas d’être un peu ridicule ?
le 31/05/2025 à 08h48
Coucou