La blague du jour : discussion - Page 117
le 02/06/2025 à 03h30
Pareil pour moi, je connaissais la 2ème ....mais comme je n'emploie pas d'extra, je n'ai pas envie de mettre le persil et le citron !
Merci
le 04/06/2025 à 08h22

Là aussi, je n'en connaissais qu'une partie.
le 15/06/2025 à 00h57
Macron en passant sur un petit pont, il glisse et tombe a l'eau.
Trois gamins qui pêchent le sortent de l'eau !
Macron demande ce qu'il peut faire pour les remercier.
Le premier dit : « je veux aller à Disneyworld »
Pas de problème dit Macron, je m'occupe des billets !
Le deuxième dit : « j'aimerais des chaussures de foot. »
Pas de problème, je m'en occupe, des chaussures neuves et signées par le footballeur de ton choix !
Le troisième dit : « je veux un fauteuil roulant électrique, avec télé, stéréo, et un chien guide pour aveugle »
Mais, dit Macron, tu ne m'as pas l'air handicapé ?
Pas encore dit le gamin, mais quand mon père va savoir que je t'ai sauvé…
le 15/06/2025 à 07h49
Et paf dans le pif !!

le 15/06/2025 à 13h22
le 17/06/2025 à 20h40
Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C’est quoi un lumbago ?
- Je ne sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré par la conversation précédente, répond d’un ton sec
- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago....
le 17/06/2025 à 20h59
MDR
le 18/06/2025 à 11h07
Merci
le 04/07/2025 à 11h12
coucou !
GÉNIAL MICHEL AUDIARD !...
- Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
- Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
- Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil.
- Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé : j'attends Vendredi.
- La banque est un endroit où on vous prête de l'argent si vous arrivez à prouver que vous n'en avez pas besoin.
- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.
- Les personnes avec une addiction à l'alcool sont des alcooliques. Moi j'ai une addiction au Fanta car je suis fantastique !!!
- La différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant, on peut le laisser tout seul avec la baby-sitter.
- Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
- Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?
- Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens
- Dans la vie ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester.
- Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que tu as fait des conneries, tu aurais passé ta vie dehors.
- Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
- Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ?
Ne faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- La Justice c'est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
- Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
- Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os.
- Conduire dans Paris, c'est surtout une question de vocabulaire.
- Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ça fait l'équilibre.
- Quand les types de 130 kg disent certaines choses, les types de 60 kg les écoutent.
- Il n'a pas inventé la poudre, mais il ne devait pas être loin quand ça a pété !!!
le 04/07/2025 à 15h29
le 11/07/2025 à 19h02
Un enfant de 4 ans dit à son papa :
— Papa, j’ai décidé de me marier.
— Oh, merveilleux ! Et avec qui ?
— Avec Mamie ! Elle m’a dit qu’elle m’aimait, et moi aussi je l’aime.
C’est la meilleure cuisinière du monde… et elle raconte les plus belles histoires !
Le papa sourit, mais répond :
— C’est adorable… mais on a un petit souci : Mamie, c’est ma maman.
Tu ne peux pas te marier avec ma maman.
Le petit, très sérieux :
— Pourquoi pas ? Toi, tu t’es bien marié avec la mienne !
le 11/07/2025 à 21h50
Adorable !! Merci
le 17/07/2025 à 09h50
J'ai décidé de voyager aux États-Unis.
À l'ambassade pour l'entretien préalable à la délivrance du visa.
Agent - Vous allez où aux États-Unis ?
Moi - San Jose
Agent - On prononce San Hosey. J se prononce H aux États-Unis.
Moi - Oh, d'accord !
Agent - Alors, combien de temps prévoyez-vous de rester aux États-Unis ?
Moi - De hanvier à huin ou huillet.
Visa refusé
le 17/07/2025 à 12h10
dommage pour le visa...MDR !
le 30/07/2025 à 07h12

le 14/08/2025 à 09h45
je n'ai pas réussi à ouvrir ton image
AU SUJET DU MIEL 🐝🐝🐝
Savez-vous que l'une des premières pièces de monnaie avait le symbole d'une abeille ?
Savez-vous qu'il y a des enzymes vivantes dans le miel ?
Savez-vous qu'au contact d'une cuillère en métal ces enzymes meurent ? La meilleure façon de manger du miel est avec une cuillère en bois, si vous n'en trouvez pas, utilisez-en une en matière plastique.
Savez-vous que le miel contient une substance qui aide votre cerveau à mieux fonctionner ?
Savez-vous que le miel est l'un des rares aliments qui, consommé seul, peut conserver en vie ?
Savez-vous que les abeilles ont sauvé les Africains de la famine ?
Qu'une cuillerée de miel est suffisante pour maintenir la vie humaine pendant 24 heures ?
Savez-vous que la propolis produite par les abeilles est l'un des ANTIBIOTIQUES naturels les plus puissants ?
Savez-vous que le miel n'a pas de date de péremption ?
Savez-vous que le corps des grands empereurs était enterré dans un cercueil doré puis recouvert de miel pour l'empêcher de pourrir ?
Savez-vous que le terme « LUNE DE MIEL » vient du fait que les jeunes mariés consommaient du miel pour la fertilité après le mariage ?
Savez-vous qu'une abeille vit moins de 40 jours, visite au moins 1.000 fleurs et produit moins d'une cuillère à café de miel, mais pour elle c'est toute une vie.
le 14/08/2025 à 13h33
Merci
Dommage pour l'image que je ne retrouve pas.
le 16/09/2025 à 21h05
Une femme demande à son mari : Quel est ton programme pour les fêtes de Pâques ?- Le mari : Je ferai exactement comme Jésus-Christ.
- La femme : C'est à dire ?
- Le mari : Je vais disparaître le vendredi et réapparaître le dimanche.
- La femme : D’accord, moi je ferai comme la sainte Vierge
- Le mari : C’est à dire ?
- La femme : Revenir à la maison enceinte sans avoir été touchée par mon mari.
Depuis c’est le calme à la maison, même sortir le chien se fait en couple.
le 17/09/2025 à 07h21
Eeeeeeet chtoc ! Non mais ! Merci
le 17/09/2025 à 07h22
Eeeeeeet chtoc ! Non mais ! Merci