Lossois - Daney - Lossois - Calvière - Bordes (scp Vétérinaires)

7 rue louison bobet

• Contrôle de la dentition
  • Examen de santé
  • Clinique vétérinaire
  • Conseils personnalisés

8 avis sur Lossois - Daney - Lossois - Calvière - Bordes (scp Vétérinaires)

vshelly

Par , le 03/01/2014

Ce cabinet est facilement accessible et la prise de RDV est rapide. L'espace est accueillant, propre et bien aménagé.
Malheureusement le professionnalisme et la qualité de service sont trop inégales selon le vétérinaire. Je ne consulte que le docteur B. qui est aimable, disponible, passionné par son métier et très humain contrairement à l'une de ses collaboratrices que je n'apprécie pas du tout. Les tarifs quant à eux sont égaux à ceux pratiqués ailleurs.

vshelly

Par , le 23/11/2011

Cette clinique se situe à porximité de mon domicile : idéal pour moi ! L'accueil est soigné, la prise de RDV facile et le personnel est aimable. Plusieurs vétérinaire exercent dans ce cabinet et je demande systématiquement le même je ne peux donc pas juger le travail des autres. Les tarifs sont certes un peu élevés mais si je dois me rendre à Perpignan en prenant en compte le trajet et le stationnement, cela me coûte la même chose sauf que c'est plus long ! J'évite d'acheter des produits alimentaires ou vermifuges car je trouve bien moins cher en pharmacie et en animalerie.

pitbull66

Par , le 26/01/2011

Si j'en étais satisfaite jusqu'alors je dois reconnaître que je n'avais jamais eu de "vrai souci" de santé chez ma chienne. Malgré ma fidélité (2 ans que ma chienne y est suivie) la vétérinaire ayant pris en charge le second chiot de la portée malade n'a pas réalisé les examens nécéssaires malgré l'obligation de soins. Un taux de mortalité "normal", voilà son diagnostic, et sa prescription ? Une piqure de sérum et de vitamines, et "rentrez chez vous et priez", " ! Il a donc fallu attendre le troisième chiot malade pour que le vétérinaire (le seul que je trouve attentionné) fasse les examens et diagnostique un virus grave. Il était trop tard il n'a pas pu sauver le chiot, mais il a pu traiter la mère et les 2 autres. Je ne retournerai plus dans ce cabinet qui, pour moi, ne se soucie pas assez du sort de l'animal.

MilaKo

Par , le 18/08/2016

Notre chien à été frappé par l'un des veterinaires parce qu'il a eémisun couinement lors de la cconsultation.
Je suis encore choquée et atterrée de la scène et lorsque j'ai osé mettre des commentaires sur internet, ce veto m'a tout bonnement renvoyer le dossier de mon chien avec interdiction de faire appel à ses services même en cas d'urgence. On marche sur la tête. De plus cela faisait un an qu'il voyait mon chien pour un problème dermato qu'il n'a jamais su diagnostiquer, je suis allée à ailleurs et en dix mminutes après pprélèvement de peau et examen au microscope je sais enfin de quoi souffre mon animal. Clinique vétérinaire d'ille sur têt eest synonyme de perte de beaucoup d'argent de temps et beaucoup de colère et d'incompréhension.

dadyloulou66

Par , le 13/11/2013

Je lis avec étonnement certains commentaires...clients depuis depuis au moins 15 ans, nos chiens ont toujours été soigné avec efficacité et la déontologie des vétérinaires est rigoureuse! Merci à eux et aux assistantes pour leur accueil chaleureux. Quant aux tarifs, ils sont sensiblement les mêmes qu'à Prades par exemple.

Milako

Commentaire de Milako, le 18/08/2016

Peut être parce qu'en 15 ans vous leur avez laisser un certain pactole et ça pour eux, ce n'est pas négligeable puisqu'ils ne voient que le pognon.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Je déconseille complètement ! L'un des vétérinaires est très gentil et prend son temps bien à l'écoute des personnes et prend soin des animaux ; l'autre je n'ai pas trop apprécié ! Je trouve qu'il n'a aucun geste envers les animaux, reste très médical on voit qu'il ne doit pas faire cela pour les animaux mais pour l'intérêt (j'en suis très mécontente vraiment !) soins très chers en plus ! Je ne recommande pas du tout, aller sur Perpignan plutôt.

Milako

Commentaire de Milako, le 18/08/2016

Tout à fait d'accord avec vous la démarche de certains d'entre eux n'est que matérielle de plus ils traitent les clients avec mépris en prenant l'air d'avoir étés investis d'une mission divine. Honteux.

Le 26/03/2010

Une clinique vétérinaire parfaitement à l'écoute, et surtout qui donne les meilleurs conseils pour nos amis les bêtes. En général, on peut y aller sans rendez vous, vous n'attendrez pas longtemps, et puis généralement on donne une friandise à votre animal durant l'attente. Une clinique vétérinaire propre, compétente et qui aime vraiment les animaux. Par contre, au niveau des tarifs c'est parfois élévé, lorsqu'on arrive à vous vendre pleins de produits à côté.

Le 22/03/2010

Un accueil agréable, un vétérinaire gentil et disponible. Seul le prix est un peu haut je trouve.

Vous êtes sur la page Lossois - Daney - Lossois - Calvière - Bordes (scp Vétérinaires) à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Animaux.