Hélène Colonna D'istria

19b avenue jean vilar
Ifs

Puisque chaque couple est unique, chaque mariage est unique. En tant qu'organisatrices de mariage, nous vous proposons 3 formules, pour vous accompagner lors de votre organisation de mariage en Normandie.

Organisation de mariage complète & notre présence sur votre JOUR J. Nous vous accompagnons dès le début de votre belle aventure. Ainsi, nous gérons l’organisation complète de votre mariage et également la coordination de ce jour merveilleux.

Vous décidez de vous lancer dans l’organisation de votre mariage en autonomie. Cependant, Vous avez le désir de lâcher prise et vivre votre mariage sereinement, il y a la formule : COORDINATION DU JOUR J. Nous prenons la relève et coordonnons votre journée.

Ou vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour organiser votre mariage vous-même mais vous êtes un peu perdu à cause de tout ce qu'il y a à faire ?

Ce qu'il vous faut, c’est une wedding planner à vos côtés pour vous guider et vous conseiller sur les points qui vous posent problèmatiques !

• Evénements privés et réceptions

Vous êtes sur la page Hélène Colonna D'istria à Ifs. Découvrez d'autres Evènements à Ifs, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.