Opticien Hyères | Alain Afflelou

1 avenue gambetta
Hyères

À Hyeres , le magasin Alain Afflelou a le plaisir de vous accueillir pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue ou de lunettes de soleil qui vous conviendra. Experts du confort visuel, nos opticiens sauront également répondre à vos besoins en termes de lentilles de contact et vous faire bénéficier des services potentiellement disponibles au sein du magasin (test de la vue, optométrie...). Qu'il soit pour homme, femme ou enfant, nos opticiens sauront fournir à votre équipement les verres adéquats (anti-lumière bleue, progressifs...). Ils vous attendent avec ou sans rendez-vous pour faire votre choix parmi de nombreuses marques. À bientôt.

Mercredi Fermé
  • Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Protection solaire
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes

1 avis sur Opticien Hyères | Alain Afflelou

sofysofy

Par , le 01/08/2013

Cette boutique est située au centre ville d’Hyères dans les rues piétonnes. La boutique est assez grande mais pourtant j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix au niveau des montures. En fait, les modèles proposés se ressemblaient tous et je ne les ai trouvés ni très modernes ni très originaux. Cette enseigne propose souvent des offres intéressantes (personnellement, j’ai pu bénéficier de deux paires de lunettes offertes pour une paire achetée). Les vendeurs sont sympathiques par contre, je ne les ai pas trouvés très efficaces pour m’aider à trouver une monture qui me convienne, mais peut être que j’en demande trop. J’ai obtenu mes lunettes dans les délais prévus et des facilités de paiement m’ont été proposées. Au niveau du service après vente, je suis également satisfaite.

Commentaire de Julie93, le 01/08/2013

C'est vrai qu'en fin de compte il y a beaucoup de modèles, mais qui se ressemblent quand même, il y a peut-être une vingtaine de genres différents mais après, la différence ?...ah si le prix !...Bon tu es satisfaite quand même c'est bien

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2013

Trop drôle ta remarque -> "je ne les ai pas trouvés très efficace pour m’aider à trouver une monture qui me convienne"
Cette attente dépend du caractère de chacun je présume, et probablement des goûts & des couleurs. Un visagiste aurait peut-être mieux fait l'affaire ... (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 14/08/2013

En fait, par comparaison avec d'autres boutiques que j'ai fréquentées où j'avais été très bien conseillée sur le choix de monture qui m'allait, là, j'ai été déçue. Mais effectivement, un visagiste serait plus adapté!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Opticien Hyères | Alain Afflelou à Hyères. Découvrez d'autres Opticiens à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Santé.