Boulangerie Pâtisserie Gastaldi

37 avenue edith cawell
Hyères

A la recherche d’une pause gourmande pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le goûter ? Votre artisan boulanger Campaillette vous propose une gamme de produits variés et de qualité (baguettes, pains spéciaux, pâtisseries, viennoiseries, snacking, desserts). Sa spécialité : les baguettes Campaillette aux couleurs appétissantes, au bel alvéolage, à la mie fondante et à la conservation optimale.

• Anniversaire
  • Traiteur

4 avis sur Boulangerie Pâtisserie Gastaldi

Milou83

Par , le 15/09/2015

Je vais aller voir cette "meilleure boulangerie/pâtisserie de Hyères", bien que je sois juste derrière la mairie, donc loin de la gare.
Je peux déjà donner une petite évaluation de visu, outre l’avis trop tranché plus que soumis à suspicion de Hophopop :
- la devanture est apparemment réussie, moderne, avenante ;
- par contre l’intérieur a dû être confié à un décorateur bradé. Les faux reliefs classiques des boiseries (aux joints même pas « au carré »), l’immense luminaire simili-moyenâgeux, l’ardoise pimpante des glaces certainement pas refaite tous les matins, etc.
- pire, l’entremêlement en vitrine de tout avec tout doit donner au salé le goût du sucré (et inversement), aux éclairs le goût de baba au rhum, aux fraisiers le goût de chocolat…
Bien que les deux avis étayés ne parlent que de produits « moyens », j’irai quand même voir si je n’ai pas été trop sévère…

sofysofy

Par , le 20/09/2013

Cette boulangerie-pâtisserie est située à proximité de la gare d’Hyères. Il y a du choix que ca soit pour la boulangerie ou pour la pâtisserie. J’ai essayé plusieurs de leurs pains mais je ne les ai pas trouvés très bons. Alors que la devanture de cette boutique laissait espérer que les pains auraient un bon goût de pains artisanaux, j’ai trouvé qu’ils ressemblaient plus à des pains industriels. En ce qui concerne la pâtisserie, les prix sont corrects mais comme pour le pain, elles font très industrielles. Cette boutique vend également des glaces artisanales : je ne les ai pas essayées et je ne suis pas sûre de le faire comme les autres produits ne m’ont pas convaincu. Le service est correct mais sans plus.
Par ailleurs, il est vraiment difficile de trouver une place à proximité.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/09/2013

Dommage un commerce où l'on ne peut pas stationner à proximité!!

bbsoleil

Par , le 18/01/2014

Très jolie boulangerie, mais le pain est moyen, en plus on ne pas se garer du tout.
Mais c'est une boulangerie de quartier je pense.

hophopop

Par , le 26/05/2013

Meilleure boulangerie de l'aire Hyèroise à mon sens. Beaucoup de pains de variétés différente, bon accueil. D'ailleurs la file d'attente le week-end parle en leur faveur.

Milou83

Commentaire de Milou83, le 15/09/2015

Bonjour Hophopop,
Nouveau, je ne sais pas encore très bien comment fonctionne justacote.com.
En tout cas, que s'y trouve placée en tête des meilleures boulangeries/pâtisseries que vous êtes seul(e) à trouver la meilleure de Hyères juste grâce à votre évaluation est manifestement une faille !
Les deux autres évaluations trouvent la boutique très belle, mais les produits "moyens". Pour la trouver la meilleure, vous devez soit être l'héritier(héritière), soit être incité(e) à dire cela, soit ne vous fournir habituellement que dans des boulangeries azymes !
Accessoirement, il me semble que grammaticalement, la ville de Hyères est habitée par des hyérois(es) et non des hyèrois(es) (l'accent change de sens…).
Et d'après les photos assez nombreuses, je peux vous dire que cette soi-disant "beauté" n'est que du tape-à-l'œil d'un goût plus que douteux, avec ces frises de comptoir "à l'ancienne" alors que que les gâteaux y semblent rangés par un(e) souillon…
Je ne peux que vous conseiller d'aller voir d'autres professionnels de Hyères…

Vous êtes sur la page Boulangerie Pâtisserie Gastaldi à Hyères. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.