La Force D'un Rêve

• Modelage

1 avis sur La Force D'un Rêve

lysou

Par , le 22/03/2015

ATELIER FEINT, Hélène et Thierry "La force d'un rêve" Peinture - sculpture, a 30 mètres du célèbre clocher de l'église ste catherine, dans la belle et sinueuse rue du puits vordée de maison anciennes, au coeur du "Carré des Arts" vous découvrirez un lieu qui possède la saveur de l'authentique, l'atelier FEINT. C'est dans un cadre chaleureux qu'Hélène a planté son chevalet pour vous présenter des oeuvres réalistes d'Honfleur et sa région, ses portraits d'animaux, et ses symphonies abstraites. Hélène réalise également vos peintures personnalisées sur commande./ Quand à Thierry, il développe l'art de la terre cuite, utilisant les ressources et la sensualité de ce matériau pour faire naître des sculptures entre modernité et tradition.Les tableaux d'Hélène sont tous magnifiques, beaucoup d'animaux qui semblent sortir du cadre tellement ils sont réalistes, elle utilise également beaucoup de portes différentes, (placard, porte d'entrée etc au lieu d'utiliser une simple toile, ce qui rend ces ouvrages encore plus beaux. J'ai adoré cette galerie, ou vous rencontrez l'artiste en plein travail.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Force D'un Rêve à Honfleur. Découvrez d'autres Art et artisanat à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.