Truffaut

Route nationale 7
Grigny

Rives Des Lacs

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Grigny nos plantes d’extérieur, fleurs, accessoires et outils de jardin pour s’occuper du jardin pendant le printemps ! Retrouvez notre nouvelle collection printemps en jardinerie"

• Composition florale
  • Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Décoration extérieure
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Plantes aquatiques
  • Pelotes

3 avis sur Truffaut

THALY8

Par , le 10/03/2013

Affluence de clients le samedi après-midi mais peu importe j'ai surtout été bien conseillée, bien servie par un personnel gentil souriant et aimable.

Je conseille de venir dans les jardineries de la marque car tout est superbement fait et aménagé pour Pâques encore plus.

Cyndel

Par , le 23/08/2012

Très bien située cette immense jardinerie animalerie fait des heureux pour tous les passionnés de nature et d'animaux, c'est l'endroit rêvé !
Il y a même de la déco, des rayons bio et gourmets. Il y a également un rayon de loisirs créatifs ainsi que des livres.
A l'extérieur, de nombreuses variétés de fleurs et plantes ornent somptueusement les allées ce qui donnent une réelle envie aux clients de dépenser pour se faire plaisir et ainsi combler une envie de verdure et de couleurs chatoyantes...

eldweiss

Par , le 30/04/2012

Implanté sur la N7, ce grand magasin de jardinerie et d'animalerie de la chaîne Truffaut est spacieux, l'accès aux rayonnages bien disposés et bien achalandés, est aisée en raison de la largeur des allées, et de la bonne visibilité des panneaux indicateurs selon chaque thème. Le personnel professionnel, disponible, prodigue des conseils avisés selon les besoins avec gentillesse. Les amoureux du jardinage trouveront leur bonheur tant par la diversité de plantes d'intérieur, d'extérieur, de jolies fleurs, de l'outillage, pour jardin ou pour l'intérieur. Pour les amis des animaux, tout un univers leur est dédié : alimentation, friandises, accessoires, pour chiens, chats, aquariophilie, rongeurs, oiseaux... De nombreux objets de décoration pour la maison sont également proposés, notamment lors des évènements festifs (décoration de Noël, Pâques, fête des mères... ). On trouve également d'autres produits : loisirs créatifs, accessoires de cuisine, textile, librairie, carterie, et multimédia... C'est un vrai bonheur que de flâner parmi toute cette beauté animale et végétale, d'autant qu'on ne se lasse pas, car le choix est régulièrement renouvelé. Quant aux prix, ils restent sensiblement corrects. Ouvert tous les jours, même le dimanche, ce qui est très appréciable, un grand parking nous permet de transporter nos achats encombrants jusqu'à notre véhicule, sans «  encombre  ». Aux amoureux des plantes et des animaux, je vous conseille vivement cette adresse.

Vous êtes sur la page Truffaut à Grigny. Découvrez d'autres Fleuristes à Grigny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.