Borsalino (le)

Rue isles
Granville

Mardi Fermé

Durant votre balade à Granville, faites une petite halte gustative au sein du restaurant Borsalino. Cette adresse est appréciée pour son rapport qualité-prix, les gourmets s’y donnent rendez-vous pour déguster des plats succulents. Il vous reçoit dans un cadre au décor original et moderne. Le mélange des couleurs rouge et noire font son identité. En plus, vous avez une excellent vue sur le quai. Côté cuisine, les spécialités de la maison sont les fruits de mer, les pizzas et les divers plats italiens. Vous pourrez par exemple commander de la pizza paysanne, saumon crème ou encore la campagnarde. Le prix est à environ 15 euros chez Borsalino.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle

4 avis sur Borsalino (le)

seblegentil

Par , le 10/08/2010

Un très bonne pizzéria à côté du port de plaisance. Un bon rapport qualité / prix même si les desserts et les boissons sont un peu excessives pour moi.

Bidouille

Par , le 03/12/2008

Trés bonnes pizzas, cadre agréable, ... Joli restaurant et accueil sympathique.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 01/03/2009

La terrasse est très agréable même en hiver, face au port de plaisance. La cuisine est bonne, mes tagliatelles aux saint jacques étaient très bonnes. En revanche, ils n'y vont pas mollo sur les conso, prix excessifs. Dommage, on ne prendra pas de conso la prochaine fois. Mais ça reste une bonne adresse avec un accueil agréable. Je recommande.

mababe

Par , le 27/08/2008

Une super pizzéria le long du port de plaisance, personnel très sympa, pizzas excellentes.

Vous êtes sur la page Borsalino (le) à Granville. Découvrez d'autres Restaurants à Granville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.