Le Videcoq

Rue des isles
Granville

Port Hérel

Ouvert toute l'année du lundi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h * Service continu du 1er Juillet au 31 Août Ouverture du lundi au dimanche y compris les jours fériés de 12h à 23h

5 avis sur Le Videcoq

seblegentil

Par , le 05/05/2011

Beau restaurant en face du port de plaisance. Plats divers (allant de la pizza à la carte) et très bons. Prix un peu excessifs mais raisonnables pour le côté pizzéria. Bon accueil et service rapide.

Bidouille

Par , le 03/12/2008

Trés bon restaurant. Choix important de plats.... Les prix sont peut être un peu élevés.

DFA

Par , le 13/08/2012

Soirée surréaliste au Videcoq... Après avoir attendu 1h15 durant nos pizzas, notre ticket de commande ayant été "égaré", nous avons eu le malheur de nous étonner de l'absence de geste commercial au moment de régler. Réaction stupéfiante du responsable : "Vous vous prenez pour qui ? Quand vous faites la queue à la caisse de Leclerc, on vous rembourse pas le caddie !" Le tout sur un ton très désagréable, indigne d'un établissement de service. A bon entendeur...

csurbier

Par , le 26/07/2012

Vue imprenable sur le port. Apres on y mange correctement bien que les menus soient un peu chers.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/09/2010

Un très bon restaurant sur Granville, très jolie déco, des plats exquis et copieux. Le poêllé de Saint Jacques est excellent, les produits sont extra frais et l'accueil est vraiment très cordial !

Vous êtes sur la page Le Videcoq à Granville. Découvrez d'autres Restaurants à Granville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.