Leonidas-afcadeaux

• Spécialités régionales

1 avis sur Leonidas-afcadeaux

brunolezouf

Par , le 14/10/2012

C'est tout à fait par hasard que je suis entré dans la boutique Léonidas de Gournay en Bray. Jusque là, je pensais que Léonidas ne faisait que des pralinés et j'ai découvert que non. Les gérants de la boutiques sont vraiment très sympathiques, vous proposent de goûter des chocolats et plutôt deux fois qu'une si ça vous fait plaisir. Les présentations réalisées rejoignent, je pense le catalogue Leonidas, mais tout cela est disposé avec goût. Le plaisir est aussi visuel que gustatif. Les chocolats sont variés et délicieux. Moi qui pensais que les grandes chaines de ce genre ne proposait que des produits moyens assez standardisé, voilà que je change d'avis !

Vous êtes sur la page Leonidas-afcadeaux à Gournay en Bray. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Gournay en Bray, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.