Santé Gap - Page 16

Meilleure Santé Gap - Page 16
Pharmacie Chancel Gap

Pharmacie Chancel

Place herbes - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Thieux Carine Gap

Thieux Carine

route saint marguerite les vergers du moulin le meurisier - 05000 Gap

Psy Gap tests et bilans psychologiques, cabinet
Lemaire Florie Gap

Lemaire Florie

140 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Cabinet Medical Domergue Rougny Fournier D Gap

Cabinet Medical Domergue Rougny Fournier D

72 avenue jean jaures - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Mouy Isabelle Gap

Mouy Isabelle

59 rue du chatelard - 05000 Gap

Diététicien et nutritionniste Gap contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids, amincissement
Lombard Leslie Gap

Lombard Leslie

60 rue de la durance - 05000 Gap

Psy Gap psychothérapie
Baconnier Chloe Gap

Baconnier Chloe

18 avenue emile didier - 05000 Gap

Médecine douce Gap médecine traditionnelle, acupuncture, musicothérapie, Sophrologie, technique de respiration, thérapie de sport
Guinard Laure Gap

Guinard Laure

3 rue guynemer - 05000 Gap

Psy Gap tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Roussin Bouchard Camille Gap

Roussin Bouchard Camille

59 rue carnot - 05000 Gap

Psy Gap entretiens, tests et bilans psychologiques, suivi individuel
Catelan Marie Agnes Gap

Catelan Marie Agnes

7 a rue du capitaine de bresson - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit
Cabinet Infirmier Bellevue Gap

Cabinet Infirmier Bellevue

12 bis rue capit de bresson - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Bernuzzi Galichet Sophie Gap

Bernuzzi Galichet Sophie

11 rue peroliere - 05000 Gap

Médecine douce Gap acupuncture, naturopathie, massage thérapeutique, thérapie de sport
Mutuelles Soleil Gap

Mutuelles Soleil

80 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, conseil de prévention, examen de la vue, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle
Ducoulombier Elodie Gap

Ducoulombier Elodie

17 avenue commandant dumont - 05000 Gap

Orthophoniste Gap orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Ricci Sylvain Gap

Ricci Sylvain

8 cours victor hugo - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Bosser Bourdaud Karyne Gap

Bosser Bourdaud Karyne

18 avenue emile didier - 05000 Gap

Psy Gap tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Arty Hue Heyliette Gap

Arty Hue Heyliette

2 rue des boutons d or - 05000 Gap

Rhumatologue Gap traitement de tendinites, Traitement de la goutte
Etienne Mikael Gap

Etienne Mikael

7 rue du capitaine de bresson - 05000 Gap

Médecine douce Gap acupuncture, méditation, ostéopathie, hypnose, Sophrologie, massage thérapeutique
Polyclinique Des Alpes Du Sud Gap

Polyclinique Des Alpes Du Sud

3 rue antonin coronat - 05000 Gap

Hôpitaux et cliniques Gap Anesthésie et réanimation, service en immunologie, service en dermatologie
Durand Anne Gap

Durand Anne

2 rue des pervenches - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...