Santé Gap - Page 17

Meilleure Santé Gap - Page 17
Ortiger Elodie Gap

Ortiger Elodie

14 rue de valserres - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Garavel Jean-pierre Gap

Garavel Jean-pierre

3 rue louis balmens - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, pansement, injection
Coq Robert Gap

Coq Robert

48 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Dentiste Gap esthétique dentaire, Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire, désinfection

Vachier-bertrand Joelle Gap

Vachier-bertrand Joelle

4 b rue guynemer - 05000 Gap

Podologue Gap traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure

Pharmacie Crouzet Gap

Pharmacie Crouzet

26 avenue jean jaures - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de produits de nutrithérapie, location - vente de matériel médical
Optique Cirgues Maitenaz Gap

Optique Cirgues Maitenaz

3 rue france - 05000 Gap

Opticien Gap vente de lunettes de soleil, prise en charge de l’éducation orthétique, Produits d'entretien, vente de lunettes de sport

Jousselin Franck Gap

Jousselin Franck

Route lacets de la tourronde - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire

Para Emilie Gap

Para Emilie

18 avenue emile didier - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap pressothérapie, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Bertrand-ragnoli Gisele Gap

Bertrand-ragnoli Gisele

2 rue sainte marguerite - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, prise en charge des troubles de la parole, traitement des troubles du mouvement
Atelier Therapeutique L'aujour Gap

Atelier Therapeutique L'aujour

26 rue villarobert - 05000 Gap

Hôpitaux et cliniques Gap cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation, diagnostic
Service De Psychiatrie Pour Enfants Et Ado Gap

Service De Psychiatrie Pour Enfants Et Ado

51 avenue emile didier - 05000 Gap

Hôpitaux et cliniques Gap Anesthésie et réanimation, service des grands brûlés, service en pneumologie, service en anatomo-pathologie
Follens Ingrid Gap

Follens Ingrid

6 rue cyprien chaix - 05000 Gap

Ophtalmologue Gap spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, examen du segment antérieur
Jourdan Christine Gap

Jourdan Christine

90 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Gynécologue Gap traitement des maladies gynécologiques, Cours de préparation à la parentalité, Séances de préparation à l'accouchement, Dépistage des cancers du col utérin, examen sénologique, rééducation périnéale
Polyclinique Des Alpes Du Sud Gap

Polyclinique Des Alpes Du Sud

5 rue antonin coronat - 05000 Gap

Hôpitaux et cliniques Gap Etablissement de soins, bloc opératoire, service des urgences, Anesthésie et réanimation, service en radiologie, service en dermatologie
Blanc- Gras Claude Gap

Blanc- Gras Claude

18 h avenue emile didier - 05000 Gap

Dentiste Gap chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Serres Remy Gap

Serres Remy

1 rue elisee - 05000 Gap

Dentiste Gap cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...