Santé Gap - Page 14

Meilleure Santé Gap - Page 14
Lemercier Marie Gap

Lemercier Marie

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, prise en charge pré-opératoire, prises de sang, prise en charge post-opératoire
Simonoviez Pierre-yvan Gap

Simonoviez Pierre-yvan

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap anesthésie, moniteur, appareil de mesure d’oxygène dans le sang, neurostimulateur, ventilateurs d'anesthésie
Mauchien Charles Gap

Mauchien Charles

Chemin peupliers - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie orthopédique, chirurgie urologique, petite chirurgie, chirurgie cervico-faciale, chirurgie générale, microchirurgie
Combe Martial Gap

Combe Martial

1 place auguste muret - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie du membre inférieur, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive
Magallon Nicole Gap

Magallon Nicole

Residence le merisier les vergers du mouli - 05000 Gap

Psy Gap tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Ponsonnet Agnes Gap

Ponsonnet Agnes

23 rue mazel - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Brun Romain Gap

Psy Gap entretiens, psychothérapie, cabinet
Pharmacie Paranier Gap

Pharmacie Paranier

23 rue carnot - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire
Godefroy Denis Gap

Godefroy Denis

3 rue louis balmens - 05000 Gap

Podologue Gap pédicure-podologue, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Optique Binocle Gap

Optique Binocle

5 rue carnot - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, suivi de la fonction visuelle, gamme d'aides visuelles pour basse vision, Réparations de lunettes, vente de lunettes de sport
Meaille Francoise Gap

Meaille Francoise

3 rue silos - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Pharmacie Cathelain Gap

Pharmacie Cathelain

20 avenue jean jaures - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Para Eliane Gap

Para Eliane

26 avenue jean jaures - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Pharmacie Galipe Gap

Pharmacie Galipe

3 avenue commandant dumont - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, vente de produits diététiques courants
Baconnier Chloé Gap

Baconnier Chloé

La luysanne 18 avenue emile didier - 05000 Gap

Ostéopathe Gap
Thomas Fabien Gap

Thomas Fabien

Les aurouzes - 05000 Gap

Gastro-entérologue Gap intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique
Thomas-soullier Isabelle Gap

Thomas-soullier Isabelle

4 cours ladoucette - 05000 Gap

Endocrinologue Gap diagnostic de la maladie des surrénales, interprétation du bilan thyroïdien
Optique Davin Gap

Optique Davin

3 rue doct roubaud - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, protection solaire, réalisation de montage en optique, Contrôles de la fonction visuelle, verres correcteurs
Collin Francis Gap

Collin Francis

1 a rue bayard - 05000 Gap

Dentiste Gap cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, pose facettes dentaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...