Santé Gap - Page 20

Meilleure Santé Gap - Page 20
Allegrety Jean-luc Gap

Allegrety Jean-luc

1 b rue bayard - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Cottereau Claude- Marie Gap

Cottereau Claude- Marie

2 rue gaston espitallier - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, physiothérapie, Thérapie manuelle, Rééducation périnéale, rééducation neurologique
Lelandois Catherine Gap

Lelandois Catherine

6 rue carnot - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap rétablissement des capacités fonctionnelles, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, utilisation des ondes électromagnétiques, relaxation
Burguiere Olivier Gap

Burguiere Olivier

1 bis rue carnot - 05000 Gap

Ophtalmologue Gap spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine
Beguin Gerard Gap

33 boulevard liberation - 05000 Gap

Brunel-remond Jocelyne Gap

Brunel-remond Jocelyne

Boulevard bellevue - 05000 Gap

Dentiste Gap cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Jourdan Michel Gap

Jourdan Michel

Route sainte marguerite - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap soins de plaie, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Scm Medica 2005 Gap

Scm Medica 2005

6 rue valserres - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap traitement pathologique, soins à domicile
Amat Evelyne Gap

Amat Evelyne

2 chemin chateauvieux - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intramusculaire
Penoncello-reiland Marie Laure Gap

Penoncello-reiland Marie Laure

4 rue sainte marguerite - 05000 Gap

Psy Gap
Garavel Marinette Gap

Garavel Marinette

3 rue louis balmens - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, pansement, soin public
Brenier Valerie Gap

Brenier Valerie

4 rue sainte marguerite - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Metz Robert Gap

Metz Robert

12 boulevard liberation - 05000 Gap

Dermatologue Gap traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, injection de botox, injection d'acide hyaluronique, Traitement du vieillissement cutané, Epilation définitive
Pharmacie Jouve Bombail Gap

Pharmacie Jouve Bombail

33 boulevard liberation - 05000 Gap

Pharmacie et Parapharmacie Gap vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, location - vente de matériel médical
Michel Cedric Gap

Michel Cedric

24 avenue jean jaures - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre
Nicolas-charles Pierre Gap

Nicolas-charles Pierre

1 rue valserres - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Pialoux Emilie Gap

Pialoux Emilie

6 rue valserres - 05000 Gap

Dentiste Gap esthétique dentaire, pose facettes dentaires
Escanez Thierry Gap

Escanez Thierry

53 rue carnot - 05000 Gap

Dentiste Gap cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires
Lebrun Jean-luc Gap

Lebrun Jean-luc

13 route valserres - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...