Santé Gap - Page 21

Meilleure Santé Gap - Page 21
Krajevitch Bernadette Gap

Krajevitch Bernadette

12 rue aubepine blanche - 05000 Gap

Diététicien et nutritionniste Gap contrôle obésité, méthode naturelle, perte de poids, cabinet diététique, nutritionniste sportif, TCA - troubles du comportement alimentaire
Hageman France Gap

Hageman France

54 avenue jean jaures - 05000 Gap

Psy Gap psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Delaygues Helene Gap

Delaygues Helene

Chemin hauts de saint jean - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène
Filipucci Alain Gap

Filipucci Alain

Boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap manipulations vertébrales, renforcement musculaire, Thérapie manuelle, rééducation neurologique, rééducation de séquelles
Dol Jean-louis Gap

Dol Jean-louis

chemin baroncelli - 05000 Gap
La haute tourronde 2 a

Kinésithérapeute Gap masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice
Ravier Francoise Gap

Ravier Francoise

14 route sainte marguerite - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, kinébalnéothérapie
Bompar Guy Gap

Bompar Guy

48 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, pansement
Optic 2000 Gap

Optic 2000

28 boulevard orient - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique, prise en charge de l’éducation orthétique, Contrôles de la fonction visuelle
Ricard Monique Gap

Ricard Monique

77 rue carnot - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, consultation
Andre Philippe Gap

Andre Philippe

33 boulevard liberation - 05000 Gap

Podologue Gap traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Trouyet Brigitte Gap

Trouyet Brigitte

Les vergers du moulin - 05000 Gap

Orthophoniste Gap orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement
Bourgeois Jean-claude Gap

Bourgeois Jean-claude

7 a rue abon - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, physiothérapie, Thérapie manuelle
Espitallier Joelle Gap

Espitallier Joelle

3 boulevard liberation - 05000 Gap

Dentiste Gap
Montier Marylene Gap

Montier Marylene

1 cours victor hugo - 05000 Gap

Diététicien et nutritionniste Gap amincissement, diététique du bien-être, TCA - troubles du comportement alimentaire, entretien approfondi, consultation diététique, Education nutritionnelle
Martin Loic Gap

Martin Loic

14 boulevard bellevue - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Sauvignet Laurence Gap

Sauvignet Laurence

7 avenue alpes - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap soins centrés sur la personne, cabinet médical, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, soin public
Pivano Pascal Gap

Pivano Pascal

70 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Dentiste Gap détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose couronne dentaire, désinfection
Choronenko Elena Gap

Choronenko Elena

18 h avenue emile didier - 05000 Gap

Psy Gap tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Calderon Sylvie Gap

Calderon Sylvie

8 rue grenette - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire, sondage vésical
Caridi Roselyne Gap

Caridi Roselyne

74 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Podologue Gap traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...