Santé Gap - Page 19

Meilleure Santé Gap - Page 19
Fonck-grelet Sandrine Gap

Fonck-grelet Sandrine

1 impasse pinsons - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Runfola Denis Gap

Runfola Denis

C 11 c route de chabanas - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, service de soins ambulatoires
Trotereau Florence Gap

Trotereau Florence

1 a place champsaur - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, injections, assistance médicale à domicile, application de bandage ou pansement, sondage vésical
Potard-bramand Michele Gap

Potard-bramand Michele

28 rue valserres - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, physiothérapie, Rééducation périnéale
Cabinet Docteur Mazelier Gap

Cabinet Docteur Mazelier

1 place champsaur - 05000 Gap

Homéopathe Gap remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Ruff Jacques Gap

Ruff Jacques

6 bis rue abon - 05000 Gap

Psy Gap entretiens, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Ambulances Clariond Gap

Ambulances Clariond

5 rue de la charmille - 05000 Gap

Ambulance Gap
Gerbaud Helene Gap

Gerbaud Helene

72 avenue jean jaures - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, assistance médicale à domicile, soins aseptiques de vulve
Jourdan Michel Gap

Jourdan Michel

90 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de pommades ou d’un produit médicamenteux
Optical Center Gap

Optical Center

68 avenue emile didier - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, examen de la vue, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, prise en charge de l’éducation orthétique, Réparations de lunettes
Vieuxloup Damien Gap

Vieuxloup Damien

14 route de sainte marguerite - 05000 Gap

Ostéopathe Gap approche thérapeutique, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, Ostéopathie viscérale, Ostéopathie structurelle, examen statique et dynamique
Serres Marion Gap

Serres Marion

12 rue de l imprimerie - 05000 Gap

Infirmier et Service de Soin Gap service de soins aux handicapées, injections, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de bandage ou pansement
Poncet Jean-cyril Gap

Poncet Jean-cyril

9 rue mauzan - 05000 Gap

Rhumatologue Gap traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la polyarthrite, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite
Achard Labbe Gap

Achard Labbe

74 boulevard georges pompidou - 05000 Gap

Orthophoniste Gap Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Ghiglione-maurel Sylvaine Gap

Ghiglione-maurel Sylvaine

1 b rue etienne moreaud - 05000 Gap

Orthophoniste Gap orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Bompar Arnaud Gap

Bompar Arnaud

33 boulevard liberation - 05000 Gap

Dentiste Gap cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Véronique Marchand Gap

Véronique Marchand

25 place aux herbes - 05000 Gap

Médecin généraliste Gap contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids
Optic 2000 Gap

Optic 2000

19 rue carnot - 05000 Gap

Opticien Gap Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Siragusa Jean-luc Gap

Siragusa Jean-luc

74 avenue jean jaures - 05000 Gap

Kinésithérapeute Gap masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, physiothérapie, rééducation des fonctions de la main, ultrasons
Disdier Muriel Gap

Disdier Muriel

Pôle bien-être micropolis - 05000 Gap
La ferme de

Médecine douce Gap Sophrologie, Séances individuelles

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...