Santé Gap - Page 13

Bisca Mihai Gap

Bisca Mihai

72 avenue jean jaurès - 05000 Gap
Maison médicale

Ophtalmologue Gap spécialité médico-chirurgicale, traitement de l'hypermétropie, mesure de l’acuité visuelle, Traitement de la sécheresse oculaire, mesure de la tension oculaire, Electrorétinogramme
Les Opticiens Mutualistes -gap Gap

Les Opticiens Mutualistes -gap

2 boulevard de la libération - 05000 Gap

Opticien Gap
Konqui Philippe Gap

Konqui Philippe

Centre hospitalier de gap

Ophtalmologue Gap Traitement de la myopie, mesure de l’acuité visuelle, fond d'oeil, examen du segment antérieur, bilan approfondi, examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
Atger Jérôme Gap

Atger Jérôme

Centre hospitalier de gap

Chirurgien Gap chirurgie générale
Cartier Jean-loup Gap

Cartier Jean-loup

Chemin peupliers - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie infantile, chirurgie vétérinaire, chirurgie dentaire, Chirurgie de la main, petite chirurgie, chirurgie cervico-faciale
Lecoustumer Frederic Gap

Lecoustumer Frederic

Chemin peupliers - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie vasculaire, chirurgie du membre supérieur, petite chirurgie, neurochirurgie
Blanc Pierre Gap

Blanc Pierre

1 place auguste muret - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie dentaire, Chirurgie de la main
Capiello Bernard Gap

Capiello Bernard

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, ventilateurs d'anesthésie
Laboratoire Carnot Gap

Laboratoire Carnot

51 rue carnot - 05000 Gap

Laboratoire Gap Accessible aux personnes à mobilité réduite, Dosages hormonaux, luminomètre, laboratoire d'analyses médicales
Blanc Guy Gap

Blanc Guy

1 place auguste muret - 05000 Gap

Chirurgien Gap chirurgie maxillo-faciale, chirurgie thoracique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive, chirurgie dentaire, Chirurgie de la main
Berens Gabrielle Gap

Berens Gabrielle

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap prise en charge post-opératoire, gestion transfusionnelle, anesthésie, Electrodes, moniteur, appareil de mesure d’oxygène dans le sang
Espagnon Olivier Gap

Espagnon Olivier

Anesthésiste Gap
Lehir Gerard Gap

Lehir Gerard

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap prise en charge pré-opératoire, prise en charge post-opératoire, anesthésie, Electrodes, défibrillateur, appareil de mesure d’oxygène dans le sang
Roux Vincent Gap

Roux Vincent

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, prises de sang, prise en charge post-opératoire, Electrodes, neurostimulateur, stations d'anesthésie
Collomb Patricia Gap

Collomb Patricia

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, prise en charge pré-opératoire, gestion transfusionnelle, Electrodes, moniteur, défibrillateur
Fouques Pascale Gap

Fouques Pascale

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, prise en charge pré-opératoire, prise en charge post-opératoire, gestion transfusionnelle, anesthésie, Electrodes
Cabinet D'urologie Des Alpes Du Sud Gap

Cabinet D'urologie Des Alpes Du Sud

Les aurouzes - 05000 Gap

Chirurgien Gap
Bertrand-pellisson Audrey Gap

Bertrand-pellisson Audrey

4 rue sainte marguerite - 05000 Gap

Podologue Gap traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des polyarthrites
Lemercier Marie Gap

Lemercier Marie

1 place auguste muret - 05000 Gap

Anesthésiste Gap consultation spécialisée, prise en charge pré-opératoire, prises de sang, prise en charge post-opératoire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Gap

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Gap

• Voir aussi les résultats à proximité de Gap

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

Je n'aime pas dénigrer un professionnel mais l'enseigne ne mérite pas les mots qui la qualifie ... Déçu par ailleurs je pensais qu'à Gap ville...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Restaurant Le Pasturier à Gap

" Le Pasturier " est une des meilleures tables de Gap sinon la meilleure pour les gourmands que sont mes amis ... Nous nous revoyons de temps à...

• Natlyon
    Natlyon a donné son avis sur Le Lavandin à Gap

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur Le Lavandin. Petite terrasse sur la rue animée. La carte propose...

• Delphineemel
    Delphineemel a donné son avis sur La Mie Câline à Gap

La p’tite serveuse n’a pas trop compris le Fonctionnement du Pass sanitaire.... pour boire un café à l’extérieur ( normal ) nous lui...

• Mababe
    Mababe a donné son avis sur Zoo Passion à Gap

Grand magasin pour l'entretien des animaux, propre et spacieux. Je m'y suis rendue de manière très occasionnelle, car en panne de croquettes. Elles...