Kokoon Animal Shop

Z a de la palud
Fréjus

323 rue Georges Besse

Nous commercialisons à bas prix des aliments et accessoires pour animaux de compagnie ou de basse-cour. Kokoon Animal Shop c'est un réseau de 15 magasins sur toute la France. L'assurance des prix les plus bas toute l'année.

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

Actualités

Pour plus d'infos sur notre enseigne, bons plans, petites annonces, ... Rendez-vous sur notre site Internet

Découvrez également notre boutique en ligne sur http://www.kokoonshop.com

1 avis sur Kokoon Animal Shop

Melusine57

Par , le 08/10/2012

Accueil très sympathique, nous avons acheté une laisse et un harnais à notre chien et, bonne surprise, il y avait 30% de réduction !
Pour ce qui est de l'alimentation à bas prix, j'aimerai qu'on puisse avoir les résultats des analyses des laboratoires avant de donner (peut-être) des sous-produits de mauvaise qualité à nos compagnons.

Kokoon83

Commentaire de Kokoon83 (Propriétaire), le 09/10/2012

Bonjour et merci pour votre avis.
Pour information, tous nos sacs de croquettes DAFF (chien et chat) portent les informations d'analyses et d'ingrédients.
Vous retrouvez également tous ces détails sur le site [Lien]Cordialement.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 09/10/2012

Je parlais des analyses microbiologiques et en particulier la recherche de mycotoxines, cause de bien des décès parmi nos compagnons à 4 pattes.
Je n'ai pas trouvé où étaient fabriquées ces croquettes.

Kokoon83

Commentaire de Kokoon83 (Propriétaire), le 10/10/2012

Bonjour. Depuis de nombreuses années nous distribuons ces produits, aucune défaillance dûe à des mycotoxines ne nous a été rapportée à ce jour.
Cordialement.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kokoon Animal Shop à Fréjus. Découvrez d'autres Animaleries à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Animaux.