Grolles

• Fabrication de chaussures

1 avis sur Grolles

vali571

Par , le 24/11/2013

Un magasin spécial de chaussure marque grolles, je me suis acheté une paire avant de rentrer de vacances, les chaussures étaient présentées et m'appeler à chaque fois je passer, vitrine propre comme le magasin, la dame agréable et gentille, bien rangé prix honnête pour la marque. Bon choix , bonne qualité.

Vous êtes sur la page Grolles à Fréjus. Découvrez d'autres Chaussures à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.