Centre équestre Alisa

990 rue alexandre saas
Franqueville Saint Pierre

LE FAULX

Le centre équestre Alisa vous propose des cours répartis en fonction du niveau et de l'âge du cavalier. Nos moniteurs s'adaptent à vous et à vos envies pour apprendre l'équitation dans la joie et la bonne humeur. Les enfants de 3 à 5 ans bénéficient d'un accompagnement pendant 30 min, c'est de l'initiation aux cours ainsi qu'à l'approche du poney. Au delà de 5 ans le cavalier peut profiter d'une heure pour apprendre les pratiques de l'équitation traditionnelle, du saut d'obstacles à la balade. Nous mettons à votre contact des équidés de toutes tailles, des petits shetlands aux chevaux en passant par les poneys, cela vous permet d'avoir un équidé correspondant à vos besoins.
Nous mettons en avant la complicité entre le cavalier et le cheval pour vivre de beaux moments.

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre équestre Alisa à Franqueville Saint Pierre. Découvrez d'autres Centres équestres à Franqueville Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Sport.