E.leclerc

362 rue du general leclerc
Franconville

Du lundi au samedi de 9h à 21h.

• Vente au détail
  • Drive

5 avis sur E.leclerc

celine95

Par , le 28/12/2011

Centre commercial qui nous propose un large choix de tout type de produits. Les produits proposer sont de qualités et de bon prix. Le passage en caisse est rapide.

cormat

Par , le 16/05/2010

Super magasin, prix très abordable, en revanche les légumes frais et les fruits ne se tiennent pas, le lendemain de l'achat ils sont déjà flétris.

cjp95

Par , le 12/08/2012

C'est sur l'indication d'une amie que j'me suis autorisé un détour par ce centre Leclerc, spécialement pour y acquérir un éthylotest, introuvable actuellement par ailleurs.
Hélas², produit en rupture de stock sans autre indication de délai de réapprovisionnement.
J'ai tout de même pris le temps pour vagabonder quelques minutes entre les rayons et, quand mes feux de détresse se sont mis à clignoter au passage des produits de laitage, divine surprise, j'ai retrouvé un de mes desserts favoris, qui était tombé dans le domaine de l'oubli, à savoir, le duo de fondants au chocolat Rians & sa crème anglaise (1, 80€) !
C'est donc tout naturellement que mes invités du Samedi-soir se sont extasiés devant ma présentation sublimée avec framboise & feuille de menthe du jardin, avant de défaillir carrément sous l'effet incomparable du chocolat lors de son épanouissement en bouche !
Et pour prime de vacances à tous nos gourmands qui rôdent à l'affût d'une opportunité pour satisfaire leur vice, si vous prenez la précaution de tirer le coupon de réduction disponible en ligne à 0, 30€ vous aurez débusqué à bon prix le dessert miracle de l'été !
Merçi Leclerc !
Quant à l'éthylotest, objet initial de ma visite, d'içi le 1er Novembre, il sera toujours temps...

Commentaire de Julie93, le 12/08/2012

Au moins ta visite n'aura pas été inutile ! ☺ ;.

Pierre

Par , le 17/07/2012

Un centre commercial défraichi et qui ne sent pas très bon, déjà du temps d'euromarché ça ne sentait pas bon à vrai dire... Le Leclerc est typique des Leclerc d'autrefois peu avenant, achalandé à destination de la clientèle la moins gourmette, la "Marque Repère" y est caricaturalement sur-représentée, ça manque beaucoup de choix. Passage en caisse rapide c'est vrai et caissières plutôt sympas. D'autres grandes surfaces ne sont pas si loin...

lilibe

Par , le 04/12/2009

Centre commercial agréable, prix moins élevés que ceux des grandes enseignes concurrentes.

Vous êtes sur la page E.leclerc à Franconville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.