Lidl

• Drive

1 avis sur Lidl

cjp95

Par , le 21/02/2012

De passage à Franconville, je découvre cette implantation de Lidl que j'ai pris la peine de visiter en heure creuse. Bien m'en a pris, car intérieur lumineux & soigné, offre plus consistante que dans mon p'tit Lidl de quartier. J'y ai découvert bon nombre de produits au rayon frais étiquetés avec un attractif -30% car date de péremption proche. Alors moi qui achète à l'unité avec consommation rapide, ca me convient bien mieux que les offres matraquées au volume que je dédaigne régulièrement. En prime, j'suis tombé sur un rayon placardé avec un " Soldes " en gros caractères dont j'ai assuré une fouille minutieuse & consciencieuse sans toutefois y trouver l'affaire du siècle ! Ouf, mon p'tit porte-monnaie aura au moins échappé à ça, sans qu'il ait pu toutefois se soustraire à l'appel gourmand d'un pack de 4 tartes meringuées au citron estampillé d'un généreux -11% sur prix habituel de 1, 79€ ! Et quand à leur consommation, on succombe carrément comme ce fût mon cas à l'onctueuse saveur addictive de ce dessert somme toute très compétitif, et on y revient ensuite forcément avec une folle envie de s'offrir un abonnement hebdo ! Mais cette formule-là m'a t-on assuré en caisse, Lidl ne pratique pas !

Commentaire de Julie93, le 21/02/2012

Moi chez Lidl c'est la crème fouettée au fromage blanc nature(copie conforme du Gervita sauf pour le prix) qui me fait craquer et dont j'aurais bien souscrit un abonnement, mais si ce n'est pas possible, dommage... Merci quand même d'avoir eu l'idée de poser la question... Lol.

Commentaire de Mababe, le 21/02/2012

Je vais très souvent chez Lidl, ils ont vraiment de très bons produits, et c'est surtout les prix qui sont intéressants, le chariot plein revient quasi moitié moins cher que dans les grandes surfaces traditionnelles. .

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2012

Ton constat est on ne peut plus lucide Mababe et c'est aussi la raison pour laquelle j'y achète aussi de manière ciblée.
Mais heureusement Julie93 qu'il existe aussi certains freins sinon notre gourmandise amplifierait nos besoins ! Demande sur l'abonnement qui à fait sourire la caissière & esclaffer la cliente suivante !

Commentaire de Julie93, le 21/02/2012

Attention toutefois aux produits de grandes marques qui sont parfois plus chers chez Lidl que dans les grandes surfaces... Ceci s'explique sans doute par le fait que le volume d'achat est moindre chez Lidl et donc les prix ne peuvent pas être négociés. De toute façon il y a plein de produits chez Lidl qui sont meilleurs que ceux de grandes marques, notamment tous les produits Milbona.
Bravo Cjp pour ta question sur l'abonnement, il fallait y penser ! J'imagine effectivement les réactions !.. Lol.

Vous êtes sur la page Lidl à Franconville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.