Chambre D'hôtes La Boutarie

456 route des 4 vents
Farnay

La Boutarie est une maison d’hôtes situé dans le village de Farnay, à 0.5km de la commune. Elle est un ancien corps de ferme rénové en chambres d’hôtes pour bien recevoir ses convives dans d’excellente condition d’hébergement. Appréciez et découvrez l’ambiance de la maison et la qualité des prestations. Vous trouverez 5 chambres d’hôtes ayant chacune une salle d’eau privative, une connexion internet et un décor personnalisé. Une de ces chambres est accessible pour les personnes à mobilité réduite et une est conçue pour recevoir une famille. A 500m de la maison, vous disposez d’un sauna et un hammam. Sous l’accord du propriétaire, les animaux sont les bienvenus. Et sur réservation, vous pouvez accéder à la table d’hôtes ouverte tous les lundi soir au jeudi soir. A noter que la maison est ouverte toute l’année avec un tarif de 70 € la nuitée et peut recevoir 13 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Boutarie à Farnay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Farnay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.