Ateliers De Signes Pour Bébés

24 bis rue thiers
Espira de l'Agly

Votre bébé crie, pleure, hurle, fait des colères, essaye de vous dire des choses, mais vous ne comprenez pas tout. Pourquoi ne pas utiliser au quotidien des signes de la Langue des Signes Française pour lui permettre d'exprimer ces choses ?
L'association « Signe, Petit Loup » vous propose sous forme d'ateliers ludiques, d'aborder des thèmes différents de la vie quotidienne de nos p'tits loups : la nourriture, la famille, la toilette, la promenade, les émotions ...
A chaque atelier, l'animatrice vous apprend des signes de la LSF, tout en chantant, jouant ou en écoutant des histoires.
« Signe, Petit Loup » est ouverts à tous, bébés entendants, mal-entendants ou sourds, handicapés ou non... parents, grands-parents, assistantes maternelles..., soyez tous les bienvenus!
Venez partager un bon moment, rencontrer d'autres familles...
Votre bébé a tant de choses à vous dire !

Renseignements et inscription :

Actualités

Atelier 1 : La journée de Petit Loup
Atelier 2 : Petit Loup mange, se lave et s'habille
Atelier 3 : Petit Loup et sa famille à la maison
Atelier 4 : Petit Loup se promène...
Atelier 5 : Petit Loup qui rit, Petit Loup qui pleure

Tarifs ?

Adhésion à l'association : 10 euros minimum
5 ateliers + adhésion à l'association : 60 euros pour la famille
(papa, maman, bébé et frère ou sœur)
Personne supplémentaire : 5 euros/ atelier + 10 euros d'adhésion
Atelier supplémentaire : 12 euros
Atelier découverte : gratuit
Demi tarif pour les assistantes maternelles accompagnées de l'enfant gardé : 30 euros (les ateliers + adhésion)
Possibilité de se déplacer à domicile pour 5 familles au minium

Dates des premières sessions ?

Session 1 : Les samedis 10 et 24 septembre, 8 et 22 octobre et 5 novembre de 10h45 à 11h45 – Lieu précisé ultérieurement – A Espira de l'Agly ou environs

Session 2 : Les samedis 10 et 24 septembre, 8 et 22 octobre et 5 novembre de 16h30 à 17h30 – Lieu précisé ultérieurement - A Espira de l'Agly ou environs

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ateliers De Signes Pour Bébés à Espira de l'Agly. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Espira de l'Agly, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.