Mill'animo

Epagny Metz Tessy

Du lundi au vendredi de 9h30 à12h / 14h à 19h samedi non stop 9h15 à 19h15

• Gamelles et accessoires
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport

9 avis sur Mill'animo

tiffany72

Par , le 06/06/2011

Un magasin où@ vous trouverez tout ce dont il vous faut pour chouchouter vos animaux !

mataja

Par , le 02/01/2011

Un magasin tres grand, beaucoup de choix, les animaux ont l'air bien, les prix sont peut etre un peu chers.

mataja

Par , le 02/01/2011

Le magasin est tres grand, il y a beaucoup de choix, on peut y trouver des produits qu'il n'y a nulle part ailleurs. Dommage qu'il n'y ait pas le même en centre ville.

mayeri

Par , le 08/02/2010

Ce magasin propose un large choix de produits pour animaux à des prix défiant toute concurrence. Les vendeurs sont toujours de bons conseils, et nous orientent toujours vers des produits d'un bon rapport qualité/prix.

bibi95

Par , le 04/03/2012

Grande surface plus chers que leurs concurrents 2 euros sur un os par ex, et il est difficile de connaitre la provenance des animaux...

Eric74

Commentaire de Eric74, le 24/10/2012

Je ne suis pas d'accord. A ma demande, j'ai pu vérifier le carnet d'un chiot et toute la traçabilité... Il suffit de demander aux vendeurs. Par ailleurs, je fais les animaleries de la zone, ils sont bien placés en prix ! Pour ma part, j'adore cette animalerie

annecien

Par , le 28/04/2010

Boutique propre, personnel accueillant, produit un peu cher pour moi. Certains animaux vivent dans leur saleté, c'est dommage.

babidi74

Par , le 08/03/2010

Très bon magasin d'animalerie, très bon accueil, très grande surface.

titievan56

Par , le 02/10/2009

Toute l'équipe et très sympathique, large choix en chiots, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux et aquariophilie.
grillons pour reptiles...

Le 31/05/2011

Superbe magasin qui vend des poissons (des espèces qu'on ne trouve pas ailleurs), des reptiles, des rongeurs, des chats, des chiens... Ainsi que du matériel. Le personnel est compétent et sympathique.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mill'animo à Epagny Metz Tessy. Découvrez d'autres Animaleries à Epagny Metz Tessy, mais aussi les meilleures adresses Animaux.