Brice

Centre cial englos les geants
Englos

Centre commercial Les Englos Les Géants

• Costume
  • Vêtement de sport

3 avis sur Brice

guerriere59

Par , le 30/06/2019

Je ne trouve pas que cette enseigne de vêtement masculins soit réservé à une certaine clientèle d'une tranche d'âge car le magasin de vêtements "brice" a changé et maintenant il attire la clientèle masculine de tout âge même la jeunesse. Mon petit fils de 19 ans y est allé avec moi et a jeté son dévolu sur des chouettes polos bien coupés et de couleurs gaies et vives. les articles vendus dans ce magasin sont toujours de belle qualité et les prix sont corrects. les vendeurs souriants et sympathique sont toujours à notre écoute et peuvent nous donner des précieux conseils. En tous cas les polos achetés chez "brice" résisteront mieux que certains autres achetés ailleurs aux nombreux lavages je pense !

Date de l'expérience : 29/06/2019

Commentaire de Cjp95, le 12/09/2019

Une enseigne connue et reconnue dans laquelle, pour sa qualité et son accueil, je m'attarde parfois à mon passage, lors d'une rencontre avec un magasin de la marque.

katera59

Par , le 01/03/2014

Spécialiste du prêt à porter masculin, le magasin est dédié aux hommes agés de 35 à 45 ans.
A la fois moderne et accessible, l'enseigne apporte un peu d'originalité aux moments de la vie. Il y a de quoi rhabiller votre homme: chemises, pantalons, vestes, et aussi des costumes complets à moindre coût.
C'est dans ce magasin que mon mari a acheté son costume pour notre mariage. De qualité et indémodable, il le portait encore il y a peu.
Il y a un choix considérable à un prix trés abordable.

hoobie

Par , le 25/08/2013

Du choix, de la qualité, des prix intéressants et une mode abordable sans se ruiner. Voilà ce que propose ce magasin très tendance que j'apprécie beaucoup.

Vous êtes sur la page Brice à Englos. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Englos, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.