Camaïeu

Centre cial englos les geants
Englos

• Tenues maternité

8 avis sur Camaïeu

guerriere59

Par , le 21/04/2015

La boutique camaïeu est un très beau magasin ou on ne vend que des vêtements pour femmes ainsi que les accessoires! j'aime beaucoup aller y faire un tour et c'est très rare que je ne découvre pas quelque chose qui me plait et qui me va avec un prix tout doux très souvent! les vendeuses sont souriantes et serviables et le magasin est toujours propre et bien rangé ce qui donne bien envie d'y entrer! les vêtements sont modernes et il y a beaucoup de choix et de couleurs pour contenter le maximum de personnes! je recommande!

katera59

Par , le 13/02/2013

C'est un magasin où les habits sont modernes, les prix sont trés attractifs, le personnel est charmant, le magasin est propre et toujours bien rangé. Il y a du choix et j'adore !

sev59

Par , le 24/11/2012

Magasin assez grand où les vêtements sont bien exposés.
On y trouve des pulls, des jupes, des tops, des gilets et aussi des manteaux.
Le magasin est bien rangé et les vendeuses sont sympas.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Magasin de vêtements et accessoires pour femmes dans lequel l'accueil est correct, tout comme les conseils, il y a du choix et les prix sont accessibles.

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

J'aime beaucoup ce magasin pour acheter des petits tops et pulls basiques à des prix défiants toute concurrence !

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

J'aime beaucoup les vêtements présentés dans ce magasin. J'y achète la plupart des basiques de ma garde-robe.

jennie83

Par , le 12/07/2010

Les Vêtements sont sympa, plutôt de bonne qualité et les prix sont corrects. Le magasin est assez grand et bien agencé. Les vendeuses sont souriantes et gentilles.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Il y a differents styles du classique aux tenues décontractés. Les prix sont abordables et les vetements de qualité. J'aime aussi leurs grandes gammes accessoires pour assortir aux tenues.

Vous êtes sur la page Camaïeu à Englos. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Englos, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.