Bowling De Dunkerque

Sentier de la vallée
Dunkerque

Bowling de Dunkerque

Les horaires indiqués ci-dessus concernent la période scolaire.
Pendant les vacances scolaires, le bowling accueille le public
- du lundi au samedi de 13h45 à 20h00
- le dimanche de 16h00 à 00h00

• Piste de bowling
  • Bar
  • Location de chaussures

9 avis sur Bowling De Dunkerque

Camillesmlt

Par , le 06/06/2019

Accueil : accueil bien mais sans plus, pas beaucoup de chaussures, toilettes vieilles...
Attente / Délais : une attente intérminable du au petit bowling donc pas de nombreuses pistes on doit attendre qu'une piste se libere avant de pouvoir jouer
Cadre : petit bowling dans un coin perdu.. le bar par contre est bien
Rapport qualité / prix : le prix est un peu cher je trouve je prefere mettre le prix et faire la route jusque calais...

lw59

Par , le 13/08/2012

Un peu vieux, mais un moment sympa entre amis passé. Les prix restent élevés. Peu de pistes, pensez à réserver le weekend si vous ne souhaitez pas attendre.

dothy

Par , le 29/09/2011

C'est un ancien bâtiment mais c'est super, il y a de l'ambiance, l'accueil est agréable et le personnel aussi, je me suis bien amusée et j'y retournerai volontier !

Ivyvikikssuo

Par , le 21/07/2022

Bâtiments très vétusté , pistes très usés et déformés , une employée très désagréable envers mon neveu de 6 ans qui a fait une faute ( bloquer la piste car boule pas assez lancer fort et râteau bloquer ) au lieu de lui expliquer gentiment et calmement , du coup un après midi gâchés car il en a pleurer et n’a plus voulu jouer

camouune

Par , le 29/05/2012

Très bonne ambiance dans ce bowling, c'est parfait pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille.

passpartout

Par , le 11/11/2011

Très bonne ambiance dans ce bowling avec plusieurs pistes. Les prix sont corrects pour une sortie entre amis et pour ne pas dépenser trop d'argent, c'est bien.

myocha

Par , le 06/05/2011

Une vieillerie sans nom, je suis encore passé devant la semaine dernière. Depuis le temps (25 ans), une rénovation aurait pu être faite quand même. L'ambiance ne fait pas tout. Les chaussures, ah les chaussures, pas du tout envie de les mettre. Prenez les vôtres avec si vous pouvez. Il y en a un à la cité europe, c'est autre chose (néon, techno, très grand... ). Mais bon, il n'y a déjà pas grand chose dans le coin et sa présence est malgré tout salutaire.

Le 03/09/2012

Si il n'y aurait pas de bowling ce serait pareil, je le trouve inutile, je prefere faire plus de kilométres et avoir de la qualité.

Le 17/01/2011

Un super bowling ou il fait bon d'y aller ! Amusement et bonne ambiance garantit !

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling De Dunkerque à Dunkerque. Découvrez d'autres Bowling à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.