La Patatière

3 digue de mer
Dunkerque

Le restaurant La Patatière vous invite à vous attabler dans une vaste salle verte et jaune à l'ambiance rustique. Cet endroit est parfait pour flâner le long de la digue de mer de Dunkerque. Lors de votre passage, une équipe dynamique vous accueille dans un cadre typique campagnard.
La carte vous propose des variations culinaires autour de la pomme de terre. Dans la salle, dégustez les douces saveurs des patates au four et profitez de la vue sur mer. En plein été, prenez place à l’ombre d’un parasol sur la terrasse.

9 avis sur La Patatière

Camillesmlt

Par , le 06/06/2019

Très bon restaurant proposant un large de choix de très bonnes pommes de terre en tout genre. Le cadre est très agréable, la salle spacieuse, le service rapide et les tarifs raisonnables. De plus le restaurant est situé sur la digue de mer ce qui lui permet d'avoir une très belle vue sur la plage. accueil très très bien!!
proprete et cadre idylique sur la digue de la plage de dunkerque parfait
de nombreux choix ! c'est top plein de saveurs différente
les prix sont plus que correct

frgr59

Par , le 03/04/2014

lw59

Par , le 14/08/2012

Situé sur la digue face à la mer. Restaurant très agréable. Restaurant de pommes de terre, très bouratif. Dommage que la carte ne soit pas un peu plus varié et plus digeste.

nad01

Par , le 19/09/2016

Accueil et service : Arrives ce dimanche soir 20 h sans reservation.On nous a installés de suite et le serveur était souriant bien sympa avec de l humour.
Cadre / Propreté : Resto très propre sur la digue deco campagnarde très sympa
Qualité des plats : Excellent!!!! Quantité énorme!!! On a pris patate 4 fromage a 14.50€ avec salade on n avait plus faim pour le dessert (compris dans le prix ) mais bon on l a mangé quand même ...
Rapport qualité / prix : Deux patates énormes bien garnies avec salade et une gaufre chocolat chantilly pour 14.50€ y a vraiment rien a dire sinon que j y retournerai.

J avais deja regardé la carte sur internet et j avais vraiment envie de tester ce resto, j en suis vraiment repartie ravie et plus que rassasiée.
N hésitez pas c est délicieux.

justmecdk

Par , le 18/04/2014

Très bon restaurant, mais moins accueillant qu'à ses débuts. Il est souvent difficile de se faire servir sans avoir réservé et parfois on nous presse de terminer pour laisser place aux clients suivants ...
Les repas sont cependant copieux et de qualité

lameuh

Par , le 08/07/2011

Restaurant, tres sympathique, personnel agreable, on mange bien !!!Jamais était déçu, bonne qualité !!D'ailleurs j'avais fait mes fiançailles là bas car j'aime les vaches... Et c'est ça la décoration du restaurant donc on a fait ça là bas !!!Trés beau cadre en plus juste face à la mer !!Tres belle vue.

Le 02/09/2012

Restaurant situé dans un cadre agréable, proposant un vaste choix de plat pour toute la famille. Budget de 15 euros.

Le 02/12/2011

Au niveau de la nourriture très consistant et bien servi ! Cependant, au niveau du service trop d'attente. Je suis déjà repartie après voir attendu un quart d'heure sans que l'on prenne ma commande.

Le 23/01/2010

Très consistant et bourratif, la taille de la pomme de terre est impressionnante. Cependant selon celle que l’on prend elle est plus ou moins garnie….

Vous êtes sur la page La Patatière à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.