Les Délices De Pauline - Menoret Jackie

• Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur Les Délices De Pauline - Menoret Jackie

tiffany72

Par , le 19/06/2011

Une bonne boulangerie qui fait vraiment de bonnes choses, très appétissantes.

xaphie

Par , le 03/02/2010

De nouveaux propriétaires ont repris cette boulangerie début octobre 2009, mr menoret jackie a baptisé cette boulangerie "les délices de pauline". Elle est désormais ouverte le dimanche et fermée le mardi. L'accès y est très facile, en face se trouve un grand parking où sont disponibles de nombreuses places. Le personnel est très accueillant et n'hésite pas à nous faire gouter leurs produits.

nicoolas44

Par , le 26/12/2013

Viennoiseries excellentes, patisseries également, le pain est très bon aussi, et l'accueil impeccable. Meilleure boulangerie de Donges pour moi.

pierlouz

Par , le 22/09/2011

Bjr à tous je commence en temps que patissier dans cette boulangerie patisserie vers le 10 octobre 2011 jai été formé dans de tres bonne maison et jai aussi travaillé chez mr roussel à la baule et mr chatellier je ferai en sorte de vous apporter mon savoir faire et des nouveautés pour vos desserts. Merci à tous et vous êtes les bienvenus.

Xaphie

Commentaire de Xaphie, le 13/10/2011

Merci de ces explications, vos références sont alléchantes ! ! Bonnes continuationss.

fleurs06

Par , le 09/04/2010

Je trouve que l'accueil est vraiment très chaleureux et tout donc voilà et j'ai beaucoup aussi aimé le service qui était franchement très rapide, et puis j'ai trouvé le cadre est très bien, ainsi que le prix !

lhorette

Par , le 09/04/2010

"Les délices de Pauline" porte bien son nom. Je vous conseille la tarte au citron qui est divine. Et côté qualité du service et de l'accueil rien à dire ou plutôt que des compliments. C'est devenu ma pâtisserie préférée. A essayer !!!

paulinelamet

Par , le 31/03/2010

Une très bonne boulangerie où se mélangent le plaisir de savourer du bon pain avec un accueil chaleureux. Les pâtisseries et viennoiseries y sont succulentes également ! A ne pas rater si vous passez dans le coin ! !

Vous êtes sur la page Les Délices De Pauline - Menoret Jackie à Donges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Donges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.