L'escale Dompierroise

106 route de trambly
Dompierre les Ormes

Notre restaurant a vu le jour il y a quatre ans.

Avant tout passionnés par notre métier, nous proposons une restauration traditionnelle réalisée à partir de produits locaux, et nous proposons également nos prestations de type traiteur.

En effet, pour tous vos évènements, nous réalisons des mets de qualité pour répondre à toutes les demandes. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou une soirée à thème, nous sommes là pour vous.
Nous proposons aussi des bons cadeaux, à offrir à vos proches.
Au sein de notre établissement, nous proposons une large sélection de plats. Que ce soient des plats à base de viande, de poisson ou de légumes de saison, il est certain que vous aimerez nos saveurs. Par exemple, nous vous proposons la dégustation de nos grenouilles, de notre entrecôte Charolaise accompagnée de ses frites maison ainsi que la tête de veau. Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez sans attendre notre menu sur notre site internet.

Vous êtes sur la page L'escale Dompierroise à Dompierre les Ormes. Découvrez d'autres Restaurants à Dompierre les Ormes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.