Chloé K.

31 rue julien feuvrier
Dole

Mercredi Fermé

Chloé K. est une créatrice de robe de mariée sur-mesure passionnée, à l’univers romantique, bohème, vintage et résolument champêtre.

Chaque robe est imaginée, conçue et réalisée sur-mesure pour correspondre à la personnalité et aux désirs de la future mariée. Votre robe est ainsi unique, créée pour vous, réalisée artisanalement à l’atelier de couture.

Chloé crée également des accessoires pour votre tenue de mariée, les robes de vos demoiselles d’honneur, des robes de cortèges, de cérémonie.

Une personnalité pétillante, inspirée de la nature et du sourire des gens heureux. L’atelier se situe à Dole, entre Dijon et Besançon, au cœur de la Bourgogne Franche-Comté.

• Vente de robes de mariée

Vous êtes sur la page Chloé K. à Dole. Découvrez d'autres Mariages à Dole, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.