Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Faites vous réveillon ? : discussion

Mairana
Mairana

le 27/12/2013 à 18h57

Ferez vous réveillon le 31 ? en famille ? entre amis ? à la maison ou au restaurant ? qu'avez vous choisi comme formule ? ou bien ne faites vous rien du tout...

Élite
Lutin64
Lutin64

le 29/12/2013 à 19h17

Nous allons réveillonner à la maison , avec notre fils qui est venu nous rendre visite pour une semaine .
Je ne ferai pas de grand " vrai " repas , on grignotera : du saumon fumé , des toasts de foie gras , quelques huîtres ...etc .Mon mari rentrera tard du travail ...On essayera de passer un bon moment !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2013 à 11h29

Alors pour ma part ce sera "en famille" aussi !

Équipe Justacoté
Mairana
Mairana

le 30/12/2013 à 11h41

également juste un petit plus : mon petit fils de 5 ans 1/2 est avec nous ! repas amélioré et jolie table. Mes enfants préfèrent faire le réveillon avec des amis et comme moi les amis.....

Élite
Espee05
Espee05

le 31/12/2013 à 13h45

Rien de prévu, j'aime pas le réveillon de nouvel an...
Pi de toutes façons, mon chéri est à la diète...pbme de santé surprise...je le surveille, on n'est pas à l'abri de devoir aller aux urgences...
D'habitude on se fait un repas amélioré ou un resto, mais le coeur n'y est jamais vraiment !

Élite
Mairana
Mairana

le 31/12/2013 à 14h21

bon courage alors pour les jours à venir !

Élite
Espee05
Espee05

le 31/12/2013 à 14h23

Merci Mairana !

Élite
Mairana
Mairana

le 31/12/2013 à 14h26

de rien, ce n'est pas toujours simple de surveiller ses proches et de les voir malades.

Élite
Julie93
Julie93

le 31/12/2013 à 14h32

Réveillon ? Euh...oui, à 2 ! (lol)

Pas vraiment du soir, je préfère le jour !...Bon, ce soir on essaiera quand même d'aller jusqu'à minuit pour le bisou

Bon courage Espee et bonne soirée quand même
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 31/12/2013 à 14h33

Non, c'est sûr....inversement des rôles, l'année dernière, c'est lui qui me surveillait...
Ah c'est économique !!!!!

Élite
Mairana
Mairana

le 31/12/2013 à 14h34

moi ce n'est pas certain que je tienne le coup jusqu'à minuit !! un enfant de 5 ans et demi est plein de vie et je n'ai plus 20 ans.... Pas toujours facile de le suivre, heureusement que la maison n'est pas grande et qu'il ne fait pas beau... Malgré qu'on a pu sortir ce matin avant les averses !!

Élite
Mairana
Mairana

le 31/12/2013 à 14h35

c'est bien ça : chacun son tour !! Mais c'est aussi le propre d'un couple

Élite
Quilaztli
Quilaztli

le 01/01/2014 à 12h31

Bonne Année à toutes et à tous...
Un petit réveillon tranquille sans blabla... entre nous.

J'espère que cette année pour tous les justacôtins se sera une année pleine de joie, de bonheur ^^

Élite
Mairana
Mairana

le 01/01/2014 à 12h45

bonne année également à tous. Je vous souhaite à tous une bonne santé ; c'est à mes yeux le plus important ! le reste coule de source.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 01/01/2014 à 13h16

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 , avec beaucoup de bonheur , de moments agréables à partager avec votre famille ou des amis qui vous sont chers , de la réussite ...et surtout la santé , le bien le plus précieux ! Soyez heureux !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2014 à 11h05

Merci à vous les Justacopines !

A mon tour de vous souhaiter un plein de petits bonheurs, et comme l'a dit Tolstoi :

"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous ses voeux se réalisent".

Ainsi, pour cette nouvelle année je ne vous souhaite que du bonheur, rien de plus !

Équipe Justacoté
Mairana
Mairana

le 08/01/2014 à 19h21

J'ajoute la santé Mababe : c'est super important ! pas de bonheur sans bonne santé !!

Élite
Mababe
Mababe

le 09/01/2014 à 10h39

Ah mais c'est clair Mairana, la santé est la première chose que l'on doit avoir, et si on l'a on se doit de relativiser sur tout le reste pour tout ceux qui n'ont pas cette chance !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre