Faites vous réveillon ? : discussion
le 27/12/2013 à 18h57
Ferez vous réveillon le 31 ? en famille ? entre amis ? à la maison ou au restaurant ? qu'avez vous choisi comme formule ? ou bien ne faites vous rien du tout...
le 29/12/2013 à 19h17
Nous allons réveillonner à la maison , avec notre fils qui est venu nous rendre visite pour une semaine .
Je ne ferai pas de grand " vrai " repas , on grignotera : du saumon fumé , des toasts de foie gras , quelques huîtres ...etc .Mon mari rentrera tard du travail ...On essayera de passer un bon moment !
le 30/12/2013 à 11h29
Alors pour ma part ce sera "en famille" aussi !
le 30/12/2013 à 11h41
également juste un petit plus : mon petit fils de 5 ans 1/2 est avec nous ! repas amélioré et jolie table. Mes enfants préfèrent faire le réveillon avec des amis et comme moi les amis.....
le 31/12/2013 à 13h45
Rien de prévu, j'aime pas le réveillon de nouvel an...
Pi de toutes façons, mon chéri est à la diète...pbme de santé surprise...je le surveille, on n'est pas à l'abri de devoir aller aux urgences...
D'habitude on se fait un repas amélioré ou un resto, mais le coeur n'y est jamais vraiment !
le 31/12/2013 à 14h21
bon courage alors pour les jours à venir !
le 31/12/2013 à 14h23
Merci Mairana !
le 31/12/2013 à 14h26
de rien, ce n'est pas toujours simple de surveiller ses proches et de les voir malades.
le 31/12/2013 à 14h32
Réveillon ? Euh...oui, à 2 ! (lol)
Pas vraiment du soir, je préfère le jour !...Bon, ce soir on essaiera quand même d'aller jusqu'à minuit pour le bisou
Bon courage Espee et bonne soirée quand même
Bonne soirée à tous !
le 31/12/2013 à 14h33
Non, c'est sûr....inversement des rôles, l'année dernière, c'est lui qui me surveillait...
Ah c'est économique !!!!!
le 31/12/2013 à 14h34
moi ce n'est pas certain que je tienne le coup jusqu'à minuit !! un enfant de 5 ans et demi est plein de vie et je n'ai plus 20 ans.... Pas toujours facile de le suivre, heureusement que la maison n'est pas grande et qu'il ne fait pas beau... Malgré qu'on a pu sortir ce matin avant les averses !!
le 31/12/2013 à 14h35
c'est bien ça : chacun son tour !! Mais c'est aussi le propre d'un couple
le 01/01/2014 à 12h31
Bonne Année à toutes et à tous...
Un petit réveillon tranquille sans blabla... entre nous.
J'espère que cette année pour tous les justacôtins se sera une année pleine de joie, de bonheur ^^
le 01/01/2014 à 12h45
bonne année également à tous. Je vous souhaite à tous une bonne santé ; c'est à mes yeux le plus important ! le reste coule de source.
le 01/01/2014 à 13h16
Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 , avec beaucoup de bonheur , de moments agréables à partager avec votre famille ou des amis qui vous sont chers , de la réussite ...et surtout la santé , le bien le plus précieux ! Soyez heureux !!!
le 02/01/2014 à 11h05
Merci à vous les Justacopines !
A mon tour de vous souhaiter un plein de petits bonheurs, et comme l'a dit Tolstoi :
"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous ses voeux se réalisent".
Ainsi, pour cette nouvelle année je ne vous souhaite que du bonheur, rien de plus !
le 08/01/2014 à 19h21
J'ajoute la santé Mababe : c'est super important ! pas de bonheur sans bonne santé !!
le 09/01/2014 à 10h39
Ah mais c'est clair Mairana, la santé est la première chose que l'on doit avoir, et si on l'a on se doit de relativiser sur tout le reste pour tout ceux qui n'ont pas cette chance !