Poisson, même prix :-( avec ou sans tête & queue ! : discussion - Page 3
le 05/04/2012 à 23h45
Merci Julie sympa ton résumé !
Comme toi je suis curieuse hi! hi!
Pour moi Stone et Charden = émissions des "Carpentiers" = midi première
((( waouh séquence émotion )))
Gilbert Montagné et Nastacha St Pier j'aime bien
le 05/04/2012 à 23h52
ha ok julie !!! et merci pour le résumé ! bon c'est toujours une expérience c'est déjà ça ♥
le 05/04/2012 à 23h57
Coucou Corinne ...t'es pas à Lyon pour les oeufs ???
je viens juste d'écrire que j'abandonnais...mais je crois que je suis accro ...
le 06/04/2012 à 00h06
moi je ne suis pas du tout jeu que ce soit les trucs qu'on achète dans les bureaux de tabac, les jeux à la maison ou sur internet ! alors je m'amuse de vous lire raconter vos recherches et je me raisonne en me disant que j'aime pas le chocolat noir donc pas grave que je gagne pas !! mdr ♥
le 06/04/2012 à 00h10
Moi non plus je ne suis pas très "jeu" mais je le fais pour le fun...
Tu n'aimes pas le chocolat noir t'es sure ????
Coquinette va - -
le 06/04/2012 à 00h25
Coucou les filles, comment va ? Deux jours d'absence et beaucoup de sujets de discussion que j'ai ratés il me semble bien...
Enfin, je vois que c'est surtout les oeufs de Pâques qui s'invitent aussi jusqu'ici ?
Corinne, à défaut de ne pas jouer, comme moi mais faute de temps, on va encourager Isabelle et les autres ? ...
Allez Isa, allez Isa, allez Isa !! Allez, je te souhaite fortement de gagner demain !!
le 06/04/2012 à 00h40
Courage
le 06/04/2012 à 00h40
Coucou Alina merci bcp pour tes encouragements...
J'suis toute rouge d'avoir cherché en vain et honteuse de ne pas avoir trouvé ...
Bon tant pis j'ai participé !!!
demain je serai au bureau donc je ne pourrai pas jouer snif !
Je file retrouver les bras de Morphée sinon demain je vais encore rouspéter pour sortir du lit - -
a demain
le 06/04/2012 à 00h41
Ah si ce n'est demain, ce sera le jour d'après alors !
Bonne nuit Isabelle !
le 06/04/2012 à 12h17
que la ou le meilleur gagne )
le 07/04/2012 à 15h29
Au souhait de Corinne -> que la ou le meilleur gagne
L'écho confirme -> Avec ou sans <((((º> que la ou le meilleur gagne !
le 07/04/2012 à 15h46
le 07/04/2012 à 15h58
L'écho peut être double non ? S'il y a 2 vallées ?
Je confirme aussi : que la ou le meilleur gagne !....
le 04/05/2012 à 12h37
En Avril il n'y a pas que les meilleurs qui ont gagné leur <((((º> !
A ce propos, la même réflexion m'a assaillie en ce début Mai, confronté aux prix du muguet vendu sur le marché !
En Avril c'était -> <((((º> même prix ? avec ou sans tête / queue ?
En Mai pour le muguet : clochettes même prix ? avec ou sans brin ?
D'ailleurs, ça vous paraît normal que le brin soit vendu au même prix, qu'il comporte 6 ou 13 clochettes ? qu'il soit odorant ou sans parfum ?
Imagineriez vous acheter votre brin de muguet à la clochette ?
le 04/05/2012 à 12h53
toujours le mot pour rire cjp ♥
le 04/05/2012 à 15h09
@ Cjp : acheter le muguet à la clochette...tu veux dire quand sonne la cloche pour annoncer la baisse des prix sur les marchés ? Ca commence à dater cette coutume !
A moins que tu veuilles réellement payer à la clochette...avec possibilité d'en enlever quelques-unes si ça fait trop cher ?
Et ça se corse encore pour ce qui est de payer à l'odeur...Le vendeur pourra prétendre qu'il sent et l'acheteur, ne rien sentir s'il est enrhumé ? ou s'il est de mauvaise foi
Le mieux est de le cueillir dans le jardin pour les veinards, dont je fais partie ou encore de le trouver dans les bois
le 04/05/2012 à 23h27
Poisson d'avril ou muguet de mai
Cjp est toujours là pour nous rendre gai(e)s ! hihi
Bon, c'est un peu facile comme rimes mais le coeur y est mes amis(es) !
Julie, quelle chance tu as de pouvoir cueillir des muguets dans ton jardin... Moi résolument et malheureusement, ce sera sur les étals et obligée de bien comparer les prix par rapport à l'odeur et aux clochettes comme dit plus haut par Cjp !
le 05/05/2012 à 06h54
Sommeil coupé, levée dans la nuit, surfant un peu sur le net et me voilà faisant une petite visite dans les discussions sur Justacoté !
Et justement en surfant un peu sur le net auparavant, j'ai trouvé ceci et je voulais quand même le signaler et le partager car nous en usons beaucoup ces derniers temps, c'est que "Les smileys et autres signes sont considérés par les moteurs de recherche comme du spam et qu'ils sont à utiliser avec modération."
Je nous invite donc, moi en premier (oui oui ! ) à en user avec Mme Modération ! (Oui, celle-là aussi très facile mais bon ... oup's)
le 05/05/2012 à 13h10
@ Alina, tu fais bien de nous informer pour les smileys qui sont assimilés à des spams...On en usait largement, mais je n'avais pas l'impression d'abuser !
Maintenant on va devoir économiser là aussi!
Ah là là c'est une dure période que l'on vit en ce moment, il faut économiser partout !...LOL et ça c'est spam ou pas ?...Et nos petits dessins ♫ ♥...et autres sont-ils aussi des spams ?
Bouh, c'est triste ...
le 05/05/2012 à 14h17
@ Alina : Oh non ... quelle triste nouvelle !
Les temps deviennent difficiles incroyable tout de même !!
snif! snif !