Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Et vous, vous brunchez le dimanche ? : discussion

Mababe
Mababe

le 14/11/2014 à 13h05

C'est en vogue le brunch le dimanche !

Pas envie de préparer le repas, envie de passer un bon moment en famille tout en se régalant ?

La mode brunch envahit la planète depuis quelque temps.
Adhérez vous à ce nouveau mode de restauration ?

Quelles sont vos bonnes adresses dans votre ville ?

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 15/11/2014 à 12h08

Oui Mababe, c'est une très bonne formule je trouve !
Le samedi ou le dimanche quand on peut se permettre de se lever un peu plus tard que d'habitude et qu'on a envie de se retrouver un peu tous ensemble sans avoir à préparer quoi que ce soit !
J'aime bien aussi le concept de pouvoir choisir entre plusieurs petits mets, entre salé et sucré, bien que je suis plus fan des aliments salés dans ces cas-là !

Élite
Lutin64
Lutin64

le 15/11/2014 à 12h21

Avec notre mode de vie ( dû au travail : coucher très tard et lever pas très tôt ) le brunch est parfait pour nous ! Le samedi , je suis généralement à la maison et je brunche toute seule , le dimanche , on se régale ainsi quand nous avons du monde à la maison .
J'aime préparer un tas de choses , des crêpes , des gâteaux simples , des cakes salés ...il y a quelques charcuteries , du fromage , du saumon fumé , et parfois des huîtres gratinées ...
Parfois , avec mon mari , nous allons bruncher juste à côté de chez nous , au Transat Café du Radisson ( à Biarritz , voir mon avis et les photos ) . Avant , le brunch y était proposé juste le dimanche , mais maintenant cela continuera ( si l'on constate la demande ) aussi en hiver , à la salle du restaurant " Onyx " au rez-de-chaussée .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/11/2014 à 15h26

Lutin tu m'as fait rire pour ton brunch du samedi

Moi aussi je brunch souvent toute seule, et alors là c'est tout et n'importe quoi, ce qui est bien c'est que personne n'est mécontent au moins
Par contre le dimanche a l'air sympa chez toi dis donc, si y a encore de la place pour le week-end prochain je postule !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 17/11/2014 à 18h40

Allez Mababe , on t'attend !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/11/2014 à 11h19

Ouiiiiiiiiiiii !

Moi je me ferais bien un brunch de sushis, j'adoooore ça !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 18/11/2014 à 11h21

Tiens au fait, pour celles et ceux qui habitent Paris, nous avons un carnet qui recense les bonnes adresses de brunch : [Lien]

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre