Jeu de l'Avent 2016 ! : discussion - Page 7
le 16/12/2016 à 17h35
Et pour le moment, le cadeau dans Nice court toujours !
le 16/12/2016 à 18h50
ben oui je cherche depuis ce matin pas encore trouvé
le 16/12/2016 à 19h16
bravo corinette, ça a payé.
le 16/12/2016 à 19h40
Bravo Corinnette !!! Ravie pour toi !
le 16/12/2016 à 19h56
Bravo Corinette !
le 16/12/2016 à 19h56
bravo à corinette d'avoir trouvé Pinocchio!
le 16/12/2016 à 21h41
Bravo
le 17/12/2016 à 08h29
Merci à tous j'ai enfin trouvé super contente.
le 17/12/2016 à 20h30
Je ne tenais pas a intervenir sur cette vue des gagnants, mais je trouve ça la un peu fort...
Imaginons quelqu'un qui a déjà gagné, ne pouvant donc plus participer, se réinscrire sous un nouveau pseudo avec une autre adresse email (qui n'en a pas plusieurs....) et tout nouveau inscrit, 0 participation nul part, voila un nouveau gagnant....bon je deviens peut etre médisant, mais n'est ce pas une possibilité ? le doute m'étreint
le 17/12/2016 à 20h55
C'est bien pour cela que le site ne doit faire jouer que ceux qui ont un profil vérifié - connaissance du nom et de l'adresse du membre inscrit - par Justacote
le 18/12/2016 à 14h30
Même en vérifiant Oss, la triche reste malheureusement possible, on donne l'adresse des enfants, des parents, des amis...
le 18/12/2016 à 14h53
Silence dans les rangs...au risque de se faire taxé de rétrograde par des nouveaux membres n'ayant ni photo, ni avis ni...rien du tout. Si j'ai un peu de temps je suivrai ces nouveaux membres tellement prisés au profil privé (!) pour voir leur implication.
Johan j'ai trouvé tes propos un peu blessant !
Mais comme dit plus haut : silence dans les rangs...
le 18/12/2016 à 17h24
Bonjour à tous,
Comme je vous lis depuis quelque temps, je me permets de vous apporter mon avis en tant que membre passive de ce site internet.
Tout d'abord, l'intérêt du jeu concours pour le site ? Je fais peut-être erreur, mais c'est justement d'attirer de nouveaux membres, de le faire découvrir un peu mieux et également de générer de clics, ce qui permet de mieux le référencer encore.
Ensuite, pourquoi devrions-nous forcément être actifs de partout sur la toile ? Personnellement j'ai trop souvent été déçue ou blessée, et de ce fait je ne participe presque plus nulle part parce que e me protège. C'est comme ça. Ça ne m'empêche pas de me connecter sur différents sites afin d'y puiser des informations. Lorsque je souhaite aller au restaurant par exemple, comme j'y vais très peu, je suis heureuse de lire des avis, et de voir des notes.
Je conçois votre point de vue et je le trouve un peu contradictoire aussi. Pourquoi souhaiter restreindre le nombre de participations ? Afin d'avoir plus de chances de gagner, le principe me semble très proche de celui qui se créera plusieurs comptes afin d'augmenter ses chances. Mais à ce sujet là, car hélas de la triche il y en aura toujours, personnellement je plains les personnes qui le feront et passeront leur temps à visiter des pages plutôt que de sortir voir les décorations de Noël et de profiter des moments en famille. Parce que je pense qu'au final elles ne gagnent pas, mais elles perdent de la joie de vivre. Et puis pour en trouver un, c'est déjà tellement difficile que pour en trouver un second il doit falloir s'accrocher !
J'ajouterais que le jeu fonctionne bien. Personnellement je m'éclate à découvrir certains noms d'enseignes, de jeux de mots extraordinaires. J'aime bien venir vous lire, y sentir de la sympathie et de la convivialité. t ça donne effectivement envie de s'investir un peu plus.
Ce n'est que mon avis, le vôtre est tout à fait louable et sachez que je ne vous juge aucunement.
J'ai également constaté que, contrairement à bien d'autres lieux de discussion, il n'y a pas des fautes à chaque mot. C'est agréable.
En espérant n'avoir ni blessé ni offensé qui que ce soit.
Une membre passive
le 19/12/2016 à 11h49
Un bravo à tous les gagnants, allez encore 5 cadeaux à trouver !
le 19/12/2016 à 12h10
Merci
Seulement, il est vrai, que nombre d'entre nous pense que l'organisation des jeux pourrait être revue et que, dès l'instant où il s'agit d'accorder un cadeau ou un lot, l'amertume d'un gagnant potentiel ressurgit lorsqu'il ne gagne pas eu égard à ces nombreuses prestations sur le site. L'injustice, toujours l'injustice.
Bien évidemment que nous accueillons tout le monde. Bien évidemment le site est génial et nous permet à la fois de nous exprimer, de jouer, de délirer et faire découvrir et témoigner. Mais un joueur est un joueur. Il joue pour gagner dans la stricte impartialité des règles. Certes, il y a des tricheurs et, comme vous le dites si bien, ils n'en profiteront pas.
Et justement, pour parler de l'accueil des nouveaux et de relancer les anciens qui restent silencieux, nos jeux (mot à mot, plus corsés, sccrable, poésie, blablas, histoire, énigme...) sont de merveilleux tremplins pour nous rejoindre et partager encore plus tous ensemble. Et rire, surtout rire, ce qui reste le meilleur des palliatifs.
Je sais, tout le monde n'a pas la disposition nécessaire pour venir bavarder. mais enfin, un petit coucou dans un jeu, ne serait-ce que tous les 2 jours, ce serait formidable de pouvoir "jouter" ensemble et ce n'est que le premier pas qui compte, sans oublier, ne serait-ce un smile dans un avis, ce qui prouverait l'intérêt de ce lecteur nouveau ou ancien.
Bonne journée à vous !
Bonne journée à vous.
le 20/12/2016 à 09h53
bonjour, c'est quoi la ville aujourd'hui ? il y a un indice ZZZZZZ mais c'est tout
le 20/12/2016 à 09h57
a partir de 9h Lysou....
voilà, c'est Tours aujourd’hui, decidement Orleans..Tours c'est par chez moi, hier j'ai bien fait 20 ou 30 clics sur Orleans, mais nada, je réessayerais encore aujourd’hui...
le 20/12/2016 à 10h11
Encore 4 cadeaux à gagner
Bonne chance à ceux qui jouent !
le 20/12/2016 à 11h50
Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu, et je ne suis pas douée, je viens de passer un bon moment sur "Tours", après avoir cliqué et recliqué, je n'ai rien trouvé, bon pas grave, car ce n'est pas l'essentiel pour moi, je préfère jouer et me détendre sur les jeux (mot à mot, plus corsés, sccrable, poésie, blablas, histoire, énigme, pendu, etc...) et pour moi c'est le plus beau des cadeaux, merci les Justas ! et pouvoir voyager avec tous les avis...et pouvoir les commenter, mettre des smiles....un réel plaisir !
le 20/12/2016 à 11h54
Bonjour,
comme toi Dany je ne cherche pas le matin, j'attends le deuxième indice mais faut être présent à 18 heures et ça c'est dur pour moi en ce moment !
A ce soir Dany, je vais essayer de venir aussi...si j'oublie pas