pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 121

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2022 à 06h50

Bonjour, pas de réponse pour ma question ci-dessus....
Une autre demande : est-ce qu'il serait possible pour se connecter d'avoir ’l'œil ' dans la barre mot de passe ,afin de visualiser si l'on ne s'est pas trompé et d'éviter de bloquer le compte ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/08/2022 à 10h49

hello mababe, hello piep14 ......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/02/2023 à 13h48

Bonjour l'équipe

mais que se passe t'il sur notre site préféré ?
Depuis des semaines nous souffrons de problèmes de connections...pages qui ne se tournent pas, avis qui ne se valident pas, navigation très très lente voire impossible... connection impossible avec un message ERROR...y a t'il une raison ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 08/02/2023 à 09h20

Bonjour les Justa's

Nous subissons effectivement pas mal de perturbations depuis le lancement d'une mise à jour importante il y a quelques semaines.

L'équipe technique travaille sur le problème
Pouvez vous tester à nouveau ce matin ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/02/2023 à 09h24

bonjour mababe,
ce matin ça à l'air de bien fonctionner...merci à toi et à l'équipe technique.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/02/2023 à 11h43

Bonjour mababe

toujours des problèmes chez moi
difficulté pour que la page s'ouvre...sur un message attendons connexion sécurisée... quand cette page arrive c'est long mais ça vient.
Les validations restent lentes.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/02/2023 à 13h02

Cette fois-ci, pas de soucis pour moi, ouf ! Par contre, ce qui est nouveau ,c'est comme julie93 le dit ,j’ai aussi ce message de sécurité... mababe Notrebab’s.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 08/02/2023 à 14h56

Bonjour,

En ce qui me concerne depuis ce matin tout fonctionne parfaitement bien avec la rapidité habituelle.
Merci aux intervenants pour le travail effectué

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/02/2023 à 16h38

Je reviens car ça semble bon en ce moment... merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 09/02/2023 à 08h28

Super, bonne nouvelle !
Espérons que ça soit stable maintenant

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 09/02/2023 à 08h48

Bonjour,

oui Mababe, espérons
il reste ce message qui dit attendre la connection sécurisée...il doit rester un petit problème ?
Merci en tout cas à tous pour votre intervention

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 09/02/2023 à 08h59

Je l'ai signalé, à suivre !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 09/02/2023 à 09h01

Il n'est pas bloquant ce message ?
Il n'apparait que pendant le chargement de la page pour vérifier si la connexion est sécurisée, après il disparait ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 09/02/2023 à 13h04

Pas bloquant , oui pendant chargement et oui disparaît après mababe Notrebab's !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 09/02/2023 à 13h31

Oui oui, pareil pour moi Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 06/03/2023 à 11h32

Bonjour,

toujours des problèmes pour moi

depuis que j'ai la page...
"en attente de connexion sécurisée" suivie souvent de
"la connexion met plus de temps que prévue" et parfois
"oups petit problème..." et pas de connexion

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 07/03/2023 à 09h41

Bonjour julie93 c'est notre système cloudflare qui sécurise les entrées. Parfois cela peut être un peu "lourd" et faire "ramer" ta connexion mais on ne peut rien y faire malheureusement...
Tu me diras toutefois si cela se reproduit

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/03/2023 à 14h15

Bonjour Mababe,
Ok je note, merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 10/03/2023 à 13h53

Bonjour,

ma connexion est toujours TRES difficile :

Oops, on dirait qu'il y a eu un problème..... me dit-on souvent

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2023 à 07h10

Coucouuuu ! Alors, pour moi, via mon tel , j’ai découvert qu'en renseignant mon e-mail au lieu de mon pseudo, je pouvais me connecter sans avoir à changer de mot de passe....zarbi, j’espère que ça va durer et ce matin, j'ai dû me reconnecter sur la tablette et j’ai dû faire la même chose ! Voilà, mababe .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre