Anniversaire des Justacotins - iiiiii - : discussion - Page 160

Dany80 25/10/2023 à 18h05

Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire, adeloupian, que ce jour et tous les autres jours t'apportent la santé, le bonheur, la joie, et un peu de sous.....pour faire plein de choses....

gros bisous !

Wendy35
Wendy35 25/10/2023 à 21h33

Je t’envoie un feu d’artifices pleins de souhaits pour ton anniversaire , Adeloupian ! Joyeuse Fête avec ta famille et tes amis !

Wendy35
Wendy35 25/10/2023 à 21h39

Merci Oss et Dom 41 pour vos charmants souhaits ! Eh non , aucun retard car nous fêterons cette bougie supplémentaire le week-end prochain avec mon fils et sa compagne !

Adeloupian 26/10/2023 à 10h10

Hey grands mercis à vous toutes et tous pour votre gentille attention et pour vos illustrations ...
Vous êtes toutes géniales et vous messieurs bien sûr géniaux ...

Bettyoups 26/10/2023 à 18h50

Et pour mamanceline :

Dany80 26/10/2023 à 19h53

Mamanceline, je vous souhaite un joyeux anniversaire,
bisous

2 février : Morgane1202
9 février : Claudinerob
16 février : Piep14
19 février : Valetfranck
21 Février : Lysou, doudoune36 (67)
24 février : Blanchemae
16 décembre : Craquotte la mascotte
28 décembre : Esuanau

Lilia4485
Lilia4485 27/10/2023 à 15h55

Coucou pluvieux du vendredi.

Très longtemps que je n'étais pas passée par ici, le temps passe tellement vite .. plus que 2 mois et nous serons en 2024.

Julie93 super que la forme soit revenue, tu dois apprécier !! le petit séjour à Sainte-Maxime y est peut-être pour quelque chose.

Dany80 j'espère que tes 10 nouvelles séances de kiné te permettront de récupérer plus de motricité ... c'est bien que tu puisses reconduire c'est tellement important d'être autonome. J'espère aussi que pour votre visite immobilière, le coup de coeur sera là ... près de la ville avec les transports en commun c'est top ..

Adeloupian vraiment désolée d'avoir raté ton anniversaire ... alors avec deux jours de retard bel anniversaire à toi, j'espère que tu as passé une belle journée et bien profité !!

Bettyoups, toi tellement active !!! çà doit être compliqué, j'espère que la scintigraphie t'apportera des réponses.

Oss tout semble au top ... sympa la poissonnière de chez U.

Petit coucou aussi à Dom41 j'espère que tu vas au mieux ..

Pour moi la routine, mais bien occupée (mardi dernier spectacle et goûter pour les bénévoles de la commune, mercredi shopping, hier permanence à la Banque Alimentaire, aujourd'hui .. ménage et maintenant .. repos)

Belle soirée à tous et toutes.

• Elite

Bettyoups 30/10/2023 à 07h33

Et dans la team scorpion, je déclare que ce jour d'anniversaire est le tien linieres !! Alors ,bon anniversaire !

Julie93 30/10/2023 à 07h49

Coucou G...

Joyeux anniversaire

Mababe 30/10/2023 à 09h15

Un très joyeux anniversaire linieres

• Équipe Justacoté

Adeloupian 30/10/2023 à 10h34

Merci Lilia pour tes voeux qui m'ont fait beaucoup plaisir ..
En plus si les voeux ne se font pas avant la date , après .. tous les délais sont validés (lol) ...

Adeloupian 30/10/2023 à 10h38

Tous mes voeux et mes bisous amicaux à la Reine des Scorpions nommée Linieres

Dany80 30/10/2023 à 20h32

je vous souhaite Linieres49 un joyeux anniversaire,

Oss 07/11/2023 à 00h17

Bonjour chenapan !

Je suis très matinal pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire. Que cette journée qui, dans quelques heures pointera son petit nez, t'apporte le meilleur ainsi que son infinie sagesse.
Moi, je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur, une santé retrouvée, une joie de vivre sans faille.
Chère BettyOups j'ai, nous avons, la chance de te compter parmi nous. Chaque matin tu nous apportes l'humour, la fraîcheur, ta gentillesse et nous espérons que cela durera encore longtemps.
Je t'offre ce bouquet de roses en gage de mon amitié sincère pour toi.
Joyeux anniversaire ma chère amie et complice. Mors encore longtemps dans ce nous offre la vie.
Même si tu me dis MPER, j'en fais fi pour t'embrasser bien affectueusement.

Bettyoups 07/11/2023 à 06h42

image

OSS , matinal, ah oui c'est sûr, comment commencer la journée mieux que ça ? Impossible ! Mille mercis pour tes souhaits et si quelques fois je te dis MPER , aujourd'hui c'est moi qui t'embrasse affectueusement, mon compagnon de complicité et d'ailleurs j'ai copié à dany80 Danynounette la phrase de Nicolas Hulot :
L'amitié est le seul sentiment plus fort que l'amour même s'il .ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique.

Dom41 07/11/2023 à 07h59

Bien sûr que ce jour est important pour les Justacotines et les Justacotins et vous savez pourquoi bien sûr… c’est BettyOups à qui je souhaite

« UN MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE POUR TES 20 ANS  »

Plein de bises amicales.

Bettyoups 07/11/2023 à 08h02

Où sont-ils ? .....je ne les vois plus....mes 20 ans .....bon d'accord, j'accepte avec plaisir Dom41 de l'espace un grand merci à toi et bisous amicaux !

Mababe 07/11/2023 à 09h16

Rhoooooooooooooooooooooooo mais ça y est tu as 20ans bettyoups ?
Ca se fête !!!

Allez, fais pas ta timide !

• Équipe Justacoté

Julie93 07/11/2023 à 09h34

Bonjour, bonjour, bonjour !

mais oui c'est ton tour Bettyoups ! une très belle journée à toi pour un joyeux anniversaire.

Bisous, bisous