Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vous prendrez un apéritif ? : discussion - Page 8

Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2013 à 14h04

Waouhhhhhh !! Trop trop bien les verrines !! J'ai hâte d'être a ce soir !! Bon, ben Julie vient avec ton eau c pas grave , on s'en occupera ....aussi !!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/07/2013 à 15h11

J'ai dit non pour l'alcool, mais les verrines là...
Alina si je viens, tu me promets de m'aider à ...limiter la casse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/07/2013 à 15h24

Ah Julie Bergère je te reconnais bien la !! Ton troupeau dans le droit chemin, et que sa saute !!! ...ben oui saute-mouton !!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 23/07/2013 à 15h33

Ouiii !! Promis Julie ! On va faire un apéro dans la joie et avec un air de fête mais tout le monde rentrera chez soi sans grosse migraine !

image

Élite
Julie93
Julie93

le 23/07/2013 à 15h50

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/07/2013 à 17h13

Ah non !
Moi je dors sur place Alina....
T'auras bien un coin de canapé pour moi ?
image

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 24/07/2013 à 09h18

Moi, je voulais bien amener des bouteilles si Meharis amène son plateau!
Je veux bien un peu de glaçons aussi : ca sera pas du luxe avec la chaleur qu'il fait en ce moment.
Par contre, pour l'eau, très peu pour moi!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 24/07/2013 à 09h19

Moi, je voulais bien amener des bouteilles si Meharis amène son plateau!
Je veux bien un peu de glaçons aussi : ca sera pas du luxe avec la chaleur qu'il fait en ce moment.
Par contre, pour l'eau, très peu pour moi!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 24/07/2013 à 09h20

Désolée, je crois que j'ai buggué : ca doit être la chaleur!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2013 à 09h24

Dis donc , Mababe !! Quelles jambes !!....je suis jalouse !!! Lol vite vite, donnons vite a boire a Sberlioz , ça ne va plus !!! Lol

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/07/2013 à 20h45

image
JULIE !

Mababe, on ne va pas se contenter d'un canapé quand même ! Une petite tente au clair de lune, ça te dit ?
image

Oui Zebulone un coup à boire pour notre Sberlioz, moi j'évente pour lui faire un peu d'air ! ça va mieux n'est-ce pas ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2013 à 22h47

Une tente au clair de lune ???? ......et les moustiques ??? Moi, ils m'adorent , alors non merci !!!

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 25/07/2013 à 07h44

Merci, grâce à vous et une petite virée à la plage, je me suis rafraichie!
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2013 à 10h18

Rhoooo Sberlioz comme je t'envie !!!!
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/07/2013 à 11h06

Ah ben merci pour la tente Alina, tu aurais pu trouver un modèle assez grand pour y faire rentrer mes grandes jambes tout de même, là je vais me faire dévorer les pieds ! Lol

Zebulone, ne sois pas jalouse de mes jambes, tu vois bien que je ne sais plus quoi en faire !

Sberlioz, c'est toi la jolie pépète assise avec un cocktail ? Elle est énervante elle nous nargue hein Zebulone !!!!!

Bon faut aussi penser à ceux qui bossent hein ?
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/07/2013 à 13h44

Mababe, fais-moi une place dans la tente s'il te plait...on va demander à Alina la taille au-dessus afin que tu loges tes jambes et moi mes ...!
Alina, un marabout serait bien en fait,ainsi tout le monde pourrait en profiter.

image

Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2013 à 14h36

Un marabout ......pour nous .....marabouter ??? ....ça fait peur !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2013 à 15h42

Main non Zebulone !!!
Juste une grande tente pour nous ...tenter !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 26/07/2013 à 00h36

Hihi ! ah oui ! c'est vrai que après le champagne, il vaut mieux que tout le monde reste sur place !
Bonne idée Julie !
Zebulone, contre les moustiques, on demandera à Mababe de nous amener un flacon de ses fameuses lotions aux huiles essentielles !
Ou une autre solution ?
image

LOL

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 26/07/2013 à 10h12

Non, Mababe, malheureusement, je ne suis pas cette fille et je n'ai pas non plus l'homme qui est à côté.
Mais j'ai la mer et c'est déjà pas mal!Zebulone, je t'invite si tu veux profiter de la mer!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre