Vous prendrez un apéritif ? : discussion - Page 2
le 24/07/2012 à 10h02
Ysatys, d'accord je ne mettrais pas de fromage...rien que du gruyère !...LOL
Sérieusement je te comprends mon mari n'aime pas trop non plus, mais je fais des fines tranchettes qui fondent et qui ne se sentent pas, je force plus sur les tranches de tomate, surtout quand elles sont du jardin, mais cette année, c'est foutu, les tomates elles sont nazes avec toute la flotte qu'on a eue elles ont attrapé la maladie....pfff dégôutée
Les cannelés sont certes meilleurs tout petits, mais les miens sont plus gros, environ 4 bouchées, mais ils se laissent bien manger quand même ! 1
le 24/07/2012 à 10h04
Ok Maliko, c'était donc chez moi, j'avais pas compris hier...
Je crois que je vais devoir en racheter si tout le monde se pointe !!!! ☺
le 24/07/2012 à 10h15
Chez toi, chez moi ou ici , peu importe ! Le principal, c'est d y croire ! Lol
le 24/07/2012 à 10h40
Bon Julie alors préparé comme ça j'arriveeeeeee !! Je ne sais pas où mais l'odeur devrait me guider lol !
Vraiment dommage pour les tomates .....
Maliko peu importe le lieu j'y crois !!!
le 24/07/2012 à 12h21
Ben et moi alors ? J'peux venir ?
J'vous attends aussi dans le sud pour une belle assiette de la mer !
le 24/07/2012 à 12h25
Ok viendez tous ...plus on est de fous, plus on rit !
Mababe ça marche pour aller chez toi, mais en 2013, tu crois que l'assiette de la mer va tenir le coup ?...LOL
le 24/07/2012 à 15h24
Ben alors ? Pas vu de cannelés ? Les fruits de mer ? Avec le café ? Ben ....euh tu n aurai pas un petit blanc , à consommer avec modération , pour ce soir ?
le 24/07/2012 à 16h18
T'es gonflée Maliko, je t'ai guettée avec tes oreilles de lapin!
T'es même pas venue !!!
le 24/07/2012 à 21h53
Mais c était moi la lapinettte qui faisait du bruit derrière ta porte, et bien personne est venu voir ! Snif alors c ton voisin qui m à recueilli et on a passe un bon moment à pipeleter !
le 24/07/2012 à 22h02
Pipeleter, pipeleter, vous n'avez sans doute pas fait que ça !...C'est chouette il était célibataire !!!
En plus, comme moi il aime les lapins, j'suis très contente de ne pas voir ouvert...à quand le mariage ?...lol
le 24/07/2012 à 22h35
Euh.....mais m enfin Julie! Tout de suite les discutions horizontales ! Si j étais un peu prout prout, je serai choquée! Mais la, non juste MDR ! ! Et non, pas de mariage , car il n aime pas les filles aux grandes oreilles ! !
le 25/07/2012 à 09h46
Après un apéro (bien dosé) il succombera peut être !!!
le 25/07/2012 à 09h49
Mais .....mais.....m enfin les justacoquines, on va se calmer, oui ? De toutes façons,quand il verra mes yeux d albinos, car mes oreilles les cachaient , eh bien je pense que je serai cuite ! Donc, Julie, si tu sens une odeur de lapin venant de chez ton voisin , appelle la SPA ! STEUPLAIT !
le 25/07/2012 à 11h01
Maliko, tu dis ne pas être prout, prout, pourtant de temps en temps il me semble que quelques PTDR t'échappent...LOL
T'inquiète pas pour mon voisin il est très gentil et tu n'as rien à craindre de lui...
Si je sens ton odeur, pas celle dont je parlais au-dessus , hein ! je viendrais faire connaissance, sauf si je dérange bien sûr...
le 25/07/2012 à 13h46
Ah non pas de prout en publique! ! Et pas à la première rencontre ! J suis plutôt loleuse dans mon genre et le genre prout et celui de Koklico , je crois ! Lol
le 25/07/2012 à 13h50
Moi aussi , je suis plutôt loleuse ... Parfois même au carré ! lol²
le 25/07/2012 à 15h17
Mais ....euh ....c'est pas juste j ai pas de carré , moi!
le 25/07/2012 à 15h47
Maliko, pas grave pour le carré, de toute façon on est dans le sujet apéro ( tu te rappelles la bergère...lol) et là c'est plus le carré qu'il faut trouver, mais le petit cube pour l'apéro !
Allez cherche je pense que tu peux trouver ☺³
le 25/07/2012 à 15h58
Ah voilà on est repéré ! En rang maintenant elle a dit Jolie bergere , et qu ça saute ! Bon ben moi, j vais à la chasse aux cubes !
le 06/08/2012 à 10h46
Fil de discussion en voie de suppression sous astreinte d'Amende !
Motif : incitation à ... frappée d'interdiction dans le cadre des mesures renforcées anti-alcool entrées en vigueur depuis peu (lol)!