Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Vivement demain ! : discussion

Justacote
Justacoté

le 08/03/2013 à 09h19

Demain, reprise de l'année de l'homme ! Vivement demain !!!

Mababe
Mababe

le 08/03/2013 à 10h16

Des gages, des gages !

Équipe Justacoté
Cyndel
Cyndel

le 08/03/2013 à 15h33

ça n'existe pas l'année de l'homme, ni la journée d'ailleurs !!! hihihihi

Élite
Meharis59
Meharis59

le 08/03/2013 à 19h49

Oh non, on n'a droit qu'a une journée nous!!!

Élite
Dan44
Dan44

le 09/03/2013 à 10h00

Je reconnais bien là ton humour Guy ! comme premier sujet, tu démarres fort.
Personnellement, je trouve inutile ce genre de journée.
Ce qui me dérange plus, c'est l'inégalité des salaires hommes/femmes qui est encore de 28% d'écart !

Élite
Justacote
Justacoté

le 09/03/2013 à 10h00

Même en "cherchant" un peu, ai pas eu de gage ! Eh oui, l'année de l'homme existe et elle revient...chaque année !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre