Vivement demain ! : discussion
Justacoté
le 08/03/2013 à 09h19
Demain, reprise de l'année de l'homme ! Vivement demain !!!
Mababe
le 08/03/2013 à 10h16
Des gages, des gages !
Cyndel
le 08/03/2013 à 15h33
ça n'existe pas l'année de l'homme, ni la journée d'ailleurs !!! hihihihi
Meharis59
le 08/03/2013 à 19h49
Oh non, on n'a droit qu'a une journée nous!!!
Dan44
le 09/03/2013 à 10h00
Je reconnais bien là ton humour Guy ! comme premier sujet, tu démarres fort.
Personnellement, je trouve inutile ce genre de journée.
Ce qui me dérange plus, c'est l'inégalité des salaires hommes/femmes qui est encore de 28% d'écart !
Justacoté
le 09/03/2013 à 10h00
Même en "cherchant" un peu, ai pas eu de gage ! Eh oui, l'année de l'homme existe et elle revient...chaque année !
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre