pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vertiges : discussion - Page 2

Wendy35
Wendy35 08/01/2023 à 18h25

Bettyoups , désolée d’apprendre que tu souffres encore de vertiges . J’ai eu le problème moi aussi ( je sais maintenant que presque tous les médicaments devraient être entreposés à une température ne dépassant pas les 25 degrés. C’était en été ....maintenant je les mets au frigo , sauf mention spéciale ) . C’est une piste pour les temps chauds ! Mais , en ce moment ...
Je crois aux blocages d’énergie qui peuvent provoquer vertiges ,nausées et maladies de toutes sortes . Personnellement , je viens d’en finir avec des douleurs aux cervicales + un bras ( élongation de ligaments ) grâce à des exercices de QI Gong . Tu devrais trouver ton bonheur sur internet . Pense en particulier à l’auriculothérapie ( tu frottes dans tous les sens tes oreilles pendant 3 mn ,d’abord le tour puis l’intérieur du lobe , le matin de préférence .) oui, oui, tu vas avoir les oreilles rouges comme lac crête d’un coq mais cela , avec quelques exercices plus faciles à expliquer en vidéo et ...tu devrais retrouver énergie et santé ! Qu’en penses-tu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/01/2023 à 19h32

Merci wendy35 ,tous les conseils sont les bienvenus, je ne te cache pas que je ne suis pas médecine parallèle mais pourquoi pas.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/05/2023 à 06h47

Eh bien voilà que mes vertiges sont de retour, mais moins forts, ouf et aussitôt j'ai pris rdv chez mon kiné et re-ouf ça va déjà mieux, maintenant que je sais ce qu'il faut faire comme manipulation, j'essaierai de faire les exercices moi-même, à voir....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/05/2023 à 07h11

Bonjour

Pour tous ceux qui ont des vertiges...


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre